Auwx

Problème chenillard lent, délai ticket gamot
« le: 12 April 2017 17:43:08 »
Bonjour,
J'ai pris l'abonnement free il y a quelques semaines et au début tout marchait bien, quand un jour ça s'est arrêté de fonctionner, chenillard lent avec un bref moment une erreur 23. J'ai ouvert un ticket d'incident le 31 mars, on m'a dit qu'on ouvrait un ticket gamot le 03 avril (jusque là très bien), et depuis plus d'info, rien. Serait-ce possible de savoir où on en est, où est ce que ça bloque et quand je pourrais m'attendre à une résolution du problème ?

Merci

Auwx

Re : Problème chenillard lent, délai ticket gamot
« Réponse #1 le: 14 April 2017 21:34:49 »
Pas de réponse ...?  :(

sebastopaul

Re : Problème chenillard lent, délai ticket gamot
« Réponse #2 le: 14 April 2017 22:02:10 »
Bonjour,
Tu es en zone dégroupé ou non ?
De quel Nra tu dépends ?

Auwx

Re : Problème chenillard lent, délai ticket gamot
« Réponse #3 le: 14 April 2017 22:11:01 »
Merci de la réponse, oui je suis en offre dégroupé total et mon NRA est NEY92


sebastopaul

Re : Problème chenillard lent, délai ticket gamot
« Réponse #4 le: 14 April 2017 22:15:42 »
Ok si tu vois l'affichage er23 par moment c'est que tu es certainement victime de slamming. Tu es certainement raccordé sur les équipements Orange.

Ce que tu peux faire c'est de brancher un téléphone sur ta prise téléphone à la place de la freebox pour voir si tu as une tonalité. Ce qui pourrait confirmer mon idée.