Bingo, pas de cadeau à faire//France Telecom ou plutôt Orange maintenant... développait à l'époque ... le Be Bop avec le succés commercial que l'on connaît, sans oublier le minitel qui devait entre autrer remplacer ... l'annuaire papier et surtout faire barrage au Web qui décollait; au fait, à quel montant s'évalue ce gaspillage financier supporté par le contribuable

Et aujourd'hui, Orange n'a rien changé dans sa façon de procéder et n'a toujours pas compris que le client de l'époque est devenu le consommateur d'aujourd'hui - seul son personnel de la base le paye trés cher lorsque l'on constate le harcélement d'en haut, la démotivation par rapport à la réalité du terrain.
Oui, free a une carte à jouer (de sympathie d'abord -le petit poucet qui se bat contre les 3 grands méchants -) et aussi d'innovations (tarifs, services edt autres) ... on peut lui faire confiance.
Vigilance par contre, il est inadmissible que l'Elysée via son petit grand président se permettre de freiner à tout va l'attribution, mettant ainsi à jour la politique du copinage ... On a vu ce que cela donne lorsqu'un gouvernement se mêle d'économie : toujours un fiasco !!!
Donc, à donf avec free sur ce coup.
@ +,