fqbien

Offre téléphonique, arnaque ?
« le: 16 March 2016 08:03:49 »
Bonjour,

Ma mère a été contacter par téléphone, notamment on lui  a proposé un forfait internet (crystal) pour 1.99€ avec frais de résiliation offert (elle est actuellement chez bouygue)

La personne en question a proposé de rappelé samedi, car ma mère veut que j m'occupe de cela.
Comment savoir que cela n'est pas une arnaque ? L'offre parait très avantageuse.

Cordialement,
Fabien

fabfree

Re : Offre téléphonique, arnaque ?
« Réponse #1 le: 16 March 2016 15:34:59 »
Il y a en ce moment une vente privée à ce tarif!

Technicien408

« Réponse #2 le: 16 March 2016 16:05:03 »
Bonjour fqbien,
Nous avons bien une cellule interne qui s’occupe des appels sortants pour proposer cette offre promotionnelle.
Par ailleurs,  Free a lancé une vente privée surprise sur la Freebox Crystal à 1,99 €/mois durant 1 an.
Cette vente privée surprise était censée se terminer Samedi dernier mais a finalement été prolongée jusqu’au 18 mars. Les différentes promotions restent inchangées. Vous pouvez retrouver les détails concernant la Freebox Crystal à 1,99 €/mois : http://www.universfreebox.com/article/34028/Free-vient-de-lancer-une-Vente-Privee-surprise-pour-la-Freebox Comme pour tout abonnement à la Freebox, cette offre donne accès aux réductions sur les forfaits mobiles de Free.
Pour pouvoir s’inscrire, il vous faudra devenir ou être membre de vente-privée.com : https://secure.fr.vente-privee.com/authentication/portal/FR (inscription gratuite) et disposer d’une adresse mail permettant de finaliser la souscription. L’offre Vente-Privée est également soumise à un engagement d’un an. Passé la 1re année, le tarif de la Freebox repasse à 29,99 € + 1,99 € d’option TV. En cas de résiliation anticipée avant la fin de ces 12 mois, l’abonnée devra payer des frais de résiliation à hauteur de 49 € et s’affranchir des mensualités restantes. En souscrivant à cette offre, vous êtes également éligible à la réduction Free Mobile applicable aux abonnés Freebox. Vous pouvez donc souscrire ou rattacher votre compte Free Mobile à votre compte Freebox.

Thierry92n

« Réponse #3 le: 16 April 2017 16:28:50 »
Bonjour,

Je relance ce post, car je viens d'être télé prospecté pour la même offre (Box Crystal à 1,99€/mois sur un an) ce samedi 15 avril 2017.
L'interlocuteur (Hervé Pascal) prétend m'appeler depuis l'adresse parisienne de free (8, rue de la Ville l’évêque) et propose d'être rappelé au 01 78 56 95 XX.

Je n'ai pas répondu à sa demande pressente de mes coordonnées bancaires, car Je suspecte une tentative d'arnaque sur une offre ponctuelle datant de mars 2016.

Qu'en pense free ?

Très cordialement,
Thierry