ctocchet

Retour suite à résiliation
« le: 30 March 2017 20:36:36 »
Bonsoir,

Mon compte Freebox est résilié par portabilité depuis le 29/03/2017,et maintenant je dois restituer le matériel.

Ma première question est vu les problèmes rencontrés par beaucoup de personnes  vaut-il mieux passer :
 - par Kiala avec l'étiquette de retour fournie par Free ?
 - par la poste en recommandé AR, mais à mes frais ?
 - dans ce cas, quelles sont les mentions à indiquer sur et/ou dans le colis pour que mon retour soit bien rattaché à mon compte ?

Ma deuxième question, porte sur les Freeplugs. Lorsque j'ai reçu ma Freebox révolution, je n'avais que deux cartons, un pour le player, l'autre pour le serveur, ces deux cartons envoyés dans un autre carton. Les Freeplugs sont ceux de petite dimension, et ce trouvaient dans la boîte du serveur dans des emplacements prévus à cet effet.



J'ai gardé précieusement tous ces cartons. Or, entre temps on m'a changé ma Freebox serveur, et la boite n'est plus la même, il n'y a plus les emplacements pour les Freeplugs !
J'ai réussi à mettre un Freeplug dans la boite du serveur et l'autre dans la boite du player. Est-ce que cela ne va pas poser de problème pour la bonne prise en compte du retour de mon matériel ?

Merci.
Christophe.


gasteropode

Re : Retour suite à résiliation
« Réponse #1 le: 11 April 2017 08:14:33 »
Quelle aubaine ! Je suis exactement dans la même situation. Bien entendu, plus aucun accès personnalisé au SAV Free puisque la console utilisateur est réduite au strict minimum. Comment obtenir un bon de retour pour qu'il n'y ait aucun problème pour le renvoi du matériel ?

Technicien408

Re : Retour suite à résiliation
« Réponse #2 le: 11 April 2017 12:14:12 »
Bonjour gasteropode,
Je vous invite à prendre contact avec nos services au 0 892 13 51 61 pour demander l'envoi d'un bon de retour kiala pour restituer le matériel suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Merci