Bonsoir,
Mon compte Freebox est résilié par portabilité depuis le 29/03/2017,et maintenant je dois restituer le matériel.
Ma première question est vu les problèmes rencontrés par beaucoup de personnes vaut-il mieux passer :
- par Kiala avec l'étiquette de retour fournie par Free ?
- par la poste en recommandé AR, mais à mes frais ?
- dans ce cas, quelles sont les mentions à indiquer sur et/ou dans le colis pour que mon retour soit bien rattaché à mon compte ?
Ma deuxième question, porte sur les Freeplugs. Lorsque j'ai reçu ma Freebox révolution, je n'avais que deux cartons, un pour le player, l'autre pour le serveur, ces deux cartons envoyés dans un autre carton. Les Freeplugs sont ceux de petite dimension, et ce trouvaient dans la boîte du serveur dans des emplacements prévus à cet effet.

J'ai gardé précieusement tous ces cartons. Or, entre temps on m'a changé ma Freebox serveur, et la boite n'est plus la même, il n'y a plus les emplacements pour les Freeplugs !
J'ai réussi à mettre un Freeplug dans la boite du serveur et l'autre dans la boite du player. Est-ce que cela ne va pas poser de problème pour la bonne prise en compte du retour de mon matériel ?
Merci.
Christophe.