appleinc

Bonjour,

Je me permets de vous contacter, concernant un dysfonctionnement sur ma creation de lingne freebox. En effet j'ai une erreur à l'etape 3 voici les details.

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 13 mars 2017 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "création de ligne : tentative d'écrasement de ligne", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 20042064 / 3229.

je ne parviens pas à joindre le 3244, si vous avez une solution, je vous remercie pour votre aide.

Cordialement

mowa

Bonjour appleinc,
après consultation de votre dossier, je vois que la demande de cablage a été rejetée par FT ==>  Suivi Erreur à la cmde de câblage
13/03/2017 - Création : dégroupage total ndi (ADSL_NOK) => création de ligne : tentative d'écrasement de ligne
Je tiens à vous informer que j'ai bien remonté une demande dans ce sens, merci de rester joignable sur votre mobile meme en appels masqués.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour appleinc,
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'une remontée est faite au service concerné pour analyser cela et corriger cette erreur.
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de votre commande.
A votre service

appleinc

Je vous remercie, j attends de vos nouvelles. Cordialement

Technicien408

Je vous en prie appleinc 8)
A votre service.

Technicien408

Bonjour appleinc,
Je tiens à vous informer que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée le 30/03/2017.
Je reste tout de même à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement