Tryphon

Mail bloqué suite à saturation ?
« le: 06 April 2017 22:55:09 »
Bonsoir,

depuis deux semaines je reçois le message "Boîte pleine à 90%" et je me dis qu'un de ces 4 il va falloir que j'efface mes vieux mails.

Mais il y a deux jours j'ai cessé de recevoir des mails, ça m'a motivé pour effacer une bonne partie de ma boîte (elle est marquée maintenant pleine à 73%), et demander l'extension de celle-ci à 10 Go.

Cela fait, je ne peux toujours pas recevoir de mail (j'ai testé avec mon autre compte mail chez gmail, et j'ai reçu un message d'erreur "boîte pleine"). Par contre je peux en envoyer.

Que dois-je faire ?

fabfree

Re : Mail bloqué suite à saturation ?
« Réponse #1 le: 07 April 2017 09:32:39 »
Vider la corbeille... si cela n'a pas été fait.

Tryphon

« Réponse #2 le: 07 April 2017 15:00:26 »
Ça a été fait. Il semble qu'aujourd'hui ça marche.

freetaker

« Réponse #3 le: 09 April 2017 11:18:19 »
Bonjour,
Mais il y a deux jours j'ai cessé de recevoir des mails, ça m'a motivé pour effacer une bonne partie de ma boîte (elle est marquée maintenant pleine à 73%), et demander l'extension de celle-ci à 10 Go. Cela fait, je ne peux toujours pas recevoir de mail (j'ai testé avec mon autre compte mail chez gmail, et j'ai reçu un message d'erreur "boîte pleine"). Par contre je peux en envoyer.Que dois-je faire ?
La  migration vers  le  quota de  10 Go prends  tout de même  quelques   jours 24 à 48 heures.  Donc  si  vous  avez  essayé  après  avoir fait la  demande de  migration,  il est tout à  fait  logique  que cela  ne marche pas.  Il  fallait  juste  patienter.

Ça a été fait. Il semble qu'aujourd'hui ça marche.
On peut  donc  croire  que la migration a  été  effectuée.
Très  bonne  journée donc !