SoVa

Freebox Revolution bloquée étape 2
« le: 06 April 2017 08:13:10 »
Bonjour

Ticket incident ouvert depuis le 30 mars 2017 car freebox server bloqué étape 2.
Degroupage partiel et ligne Orange active
Test de position effectué qui retourne nos équipements ne révèlent aucun dysfonctionnement nous nous engageons à poursuivre les investigations jusqu'à resolution du problèmes.
Appel le 1/04 pour comprendre et là on me dit problème sur ligne opérateur historique mais le samedi et dimanche ils ne travaillent pas on ne demande pas d'intervention
Entre temps, un autre opérateur m'avait indiqué qu'aucune dysfonctionnement n'avait été repéré et et donc avait demandé un échange box server
....
Le 4/4 rappel car toujours pas de demande aupres de l'opérateur historique et là une personne m'explique que tout est bloqué à cause de l'échange freebox server
Le 5/4 réception du freebox box server et ben toujours bloqué étape 2. Je rappelle pour signaler que je n'ai pas mes services et ne comprends pas pourquoi le gamot ne peut etre lancé hier
Réponse  : mme il faut attendre 5j pour relancer mais vs avez identifié un dysfonctionnement ligne opérateur historique oui mais il faut patienter
Je paie des services chez Free outre un abonnement bein dont je ne peux profiter et je dois patienter car c'est la procédure.
J'avoue qu'une aide d'un tenchnicien Free sur ce forum ou toute autre aide serait la bienvenue .
Merci

SoVa

Re : Freebox Revolution bloquée étape 2
« Réponse #1 le: 06 April 2017 13:15:34 »
Et ben après 1 semaine Free se décide à envoyer un technicien itinérant pas de rdv avant le 11 avril

Y aurait un technicien Free qui pourrait éventuellement m'aider pour faire avancer les choses ?

Merci