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pas reçu ma carte SIM encore depuis 07 déc. 2016
« le: 06 February 2017 14:37:09 »
Bonjour

J'ai commande de SIM pour la ligne : 06 ** ** ** 48.
Demande effectuée : le 07 déc. 2016 à 01:24.

Mais malheureusement, je fait une adresse  d'erreur, à ce jour je n'a pas reçu ma carte SIM encore.

S'il vous plaît me d'envoyer une carte (Type de carte SIM :Nano) a correct adresse.

Merci bcp.
« Modifié: 06 February 2017 20:31:13 par sebastien »

fabfree

Re : pas reçu ma carte SIM encore depuis 07 déc. 2016
« Réponse #1 le: 06 February 2017 15:41:34 »
Ici ce n'est pas Free, ni Free Mobile.

Votree carte SIM a certainement été envoyé à l 'adresse que vous aviez indiqué.  Donc soit vous en commandez une autre et vous la faites livrer à la bonne adresse, soit vous allez directement la retirer dans une borne Free Mobile pour être sûr de l'avoir : sa carte bleue et en 5mn vous vez votre carte SIM.
+ de 800 distributeurs :  https://mobile.free.fr/couverture/borne_interactive.html

jacswr

Re : Re : pas reçu ma carte SIM encore depuis 07 déc. 2016
« Réponse #2 le: 02 April 2017 18:20:33 »
Ici ce n'est pas Free, ni Free Mobile.

Votree carte SIM a certainement été envoyé à l 'adresse que vous aviez indiqué.  Donc soit vous en commandez une autre et vous la faites livrer à la bonne adresse, soit vous allez directement la retirer dans une borne Free Mobile pour être sûr de l'avoir : sa carte bleue et en 5mn vous vez votre carte SIM.
+ de 800 distributeurs :  https://mobile.free.fr/couverture/borne_interactive.html


Suite à changement de smartphone, j'ai dû commander une nano sim ... opération effectuée sur le site le 30 mars 2017 ne sachant pas qu'il était possible de le faire sur une borne ce qui eut été plus simple et plus rapide pour moi .. pourquoi ne pas nous en informer sur l'espace abonné à la rubrique ad hoc ?

freetaker

Re : Re : Re : pas reçu ma carte SIM encore depuis 07 déc. 2016
« Réponse #3 le: 09 April 2017 13:53:27 »
Bonjour,
Suite à changement de smartphone, j'ai dû commander une nano sim ... opération effectuée sur le site le 30 mars 2017 ne sachant pas qu'il était possible de le faire sur une borne ce qui eut été plus simple et plus rapide pour moi .. pourquoi ne pas nous en informer sur l'espace abonné à la rubrique ad hoc ?

Je pense que l'information est  déjà disponible sur le site de  Free mobile : http://mobile.free.fr/assistance/692.html
Une   consultation régulière  de la  rubrique   assistance free mobile aurait  pu  vous guider...