Freenews

Pour la première fois depuis qu'il a quitté son poste de directeur général de Free en 2007, Michaël Boukobza s'exprime médiatiquement sur ses nouveaux projets ? en particulier sa candidature à une 5ème licence mobile en Israël...

Lire l'intégralité de la news

alainlfanfree

Bonjour,

  Et en France il ne peut pas faire diminuer les tarifs?

 Alain

seblultra

Reviens Mickaël, Free est en train de partir en vrille !

LTAC

Mickael...tu t'attaques au MONDE (sans jeu de mots), tu ferais mieux de venir d'occuper du déploiement du WiMAX et de la 2G/3G pour FREEMOBILE en FRANCE!!! Oui j'ai écrit 2G, parce que la licence acquise ne permettrait de faire QUE de la 2G...FREE a demandé aux 3 autres opérateurs un partage des réseaux (3G): ce qu'ils ont presque tous refusé!!! Bref, ça sent le foutoire, surtout quand FREE donne le déploiement des émetteurs de téléphonie mobile à TDF, son ex-concurrent dans le WiMAX!!! Panier de crabe mêlé de serpents venimeux ?


Antwan

Quand arrêterez vous d'exiger monts et merveilles avec l'achat de la licence wimax...
Free ne vous doit rien. Ils ont fait une offre (http://ifw.fr), maintenant les industriels ne suivent pas et il n'y a quasiment aucun matériel pour se connecter sur ce réseau.
Wimax, une technologie qui a définitivement fait un flop, et c'est pas la faute de Free.

Passez à autre chose les mecs.

mike

Alors qu'en France, tout le monde pleure  dès qu'il ya une hausse  dans l'abonnement téléphonique, en Israël ( pays où je vis désormais ) c'est le seul pays au monde où le prix de l'abonnement evolue à la hausse régulièrement ( entre 1 à 3 fois  par an ), de plus pour comparer avec mon pays d'origine, ici tous les appels sont facturés ( sms, répondeur,  suivi conso.....), aussi pas de prise en charge financière pour un nouveau téléphone, si tu en veux un faut te réengager sur 36 mois, et tu payes le prix de l'appareil en supplement de ton abonnement sur 3 ans...

certes, le prix des communications est plus avantageux ici , mais pour le reste le client est pris pour une vache à lait  (comme avant l'arrivée de Free en France),

Conclusion : je souhaite qu'il remporte le marché, car je suis persuadé qu'il va casser les prix.

bil3

Citation de: mike
Alors qu'en France, tout le monde pleure  dès qu'il ya une hausse  dans l'abonnement téléphonique
on devrais le feliciter peut être ?
en fait on devrait tout accepter, parce que c'est pire ailleurs.

et si jamais on devient les martyr de la planete, on pourra se dire aussi que y a pire dans l'univers.

Juste pour dire que c'est un logique très mauvaise ;-)


mcban

Citation de: LTAC
Oui j'ai écrit 2G, parce que la licence acquise ne permettrait de faire QUE de la 2G...
Ce qui est absolument faux. Il s'agit d'une licence 3G que Free Mobile a acquis. Ce qui est vrai en revanche c'est que si elle est assortie d'une obligation pour les autres opérateurs de louer leur réseau 2G à Free Mobile, il n'en est rien en ce qui concerne la 3G. En conséquence, sans réseau physique, Free Mobile ne pourrait faire que de la 2G (si aucun accord ne pouvait être trouvé avec les autres opérateurs en ce qui concerne la 3G) et serait de fait un simple MVO. Mais ce dernier cas n'est pas possible car cette licence est également assortie d'une obligation de couverture minimale du territoire en 2012 et en 3G.

nabslou

Citation de: bil3
Citation de: mike
Alors qu'en France, tout le monde pleure  dès qu'il ya une hausse  dans l'abonnement téléphonique
on devrais le feliciter peut être ?
en fait on devrait tout accepter, parce que c'est pire ailleurs.

et si jamais on devient les martyr de la planete, on pourra se dire aussi que y a pire dans l'univers.

Juste pour dire que c'est un logique très mauvaise ;-)
Bien vu...

alainlfanfree

C'est un test si il réussit en Israël , il reviendra diriger Free Mobile :cool:

thibault64

Michaël Boukobza confirme sa candidature à une licence mobile en Israël
« Réponse #10 le: 02 February 2011 20:54:35 »
Citation de: alainlfanfree
C'est un test si il réussit en Israël , il reviendra diriger Free Mobile :cool:
C'est pas si con que ça ...

alainlfanfree

Michaël Boukobza confirme sa candidature à une licence mobile en Israël
« Réponse #11 le: 02 February 2011 21:46:53 »
Citation de: thibault64
Citation de: alainlfanfree
C'est un test si il réussit en Israël , il reviendra diriger Free Mobile :cool:
C'est pas si con que ça ...
Bien que les conditions sont différentes en Israël et pas forcement comparables et Michaël Boukobza a déjà fait ses preuves chez Free.

 Alain