Azerty7213

Toujours pas de facture de resiliation finale
« le: 04 April 2017 09:57:29 »
Bonjour
J'ai résilié il y a maintenant plus d'un mois, la résiliation effective sur mon compte free est au 06/03/2017. Le materiel est arrivé chez free aussi depuis plus d'un mois (dans l'emballage d'origne, nombreuses photos pouvant le confirmer)... mais toujours pas de facture:Pourquoi?
Merci de votre aide
Cordialement
Gilles Viard

Azerty7213

Re : Toujours pas de facture de resiliation finale
« Réponse #1 le: 04 April 2017 10:04:12 »
Mon ancien fbx est le fbx17364161

mowa

Re : Toujours pas de facture de resiliation finale
« Réponse #2 le: 04 April 2017 12:54:47 »
Bonjour Azerty7213,
après consultation de votre dossier, je vois effectivement que votre résiliation a été prise en compte le 06/03/2017, et que votre matériel a été reçu par Free le  => 20/03/2017 : Kiala Client.
Je tiens à vous informer que votre facture de cloture est en cours de génération, elle sera présentée à votre établissement bancaire à partir du 10 de ce mois ;)
A votre disposition.
Cordialement.