toon29260

Concernant le Free Box Révolution, Suite à l'attente, je n'ai toujours pas ma connexion internet.
Ci-dessous mon historique:
le 23 mars, j'ai fait ma souscription par téléphone;
le 24 mars ma demande de portabilité est prise en compte.
le 28 mars j'ai reçu ma freebox révolution. J'ai essayé de le raccordé sur la prise ADSL mais l'écran du box s'arrete à l'étape 2: recherche de signale toujours.
Ensuite j'ai appelé au service d'assistance, on m'a ouvert un ticket d'incidence...
Depuis je n'ai pas de possibilité de contacter l'état d'avancement de vérification.
Aujourd'hui nous sommes le 2 avril, il n'y a pas encore la connexion.
Mon mari est moi sont en train de suivre une formation en ligne sur internet. A cause de cette panne nous n'arrivons pas à avancer la formation.
Nous sommes inquiétez et nous ne savons pas trop si la réparation de notre connexion va prendre du temps ou pas...
Est ce que quelqu'un a le cas similaire que nous?



sebastopaul

Bonjour,
Sur le suivi du Gamot il est dit quoi ?