bekamalo

Délai de livrasion Freebox ?
« le: 24 March 2017 07:19:45 »
Bonjour,
Ma ligne "Orange" ne fonctionne plus depuis ce matin, mais je n'ai toujours pas reçu ma Freebox ... Pourriez vous m'indiquer le numéro de tracker de l'envoi de celle-ci ?
En espérant ne pas rester bloquée tout le we sans internet , ni tv ...
Merci d'avance.
fbx20120412

mowa

Re : Délai de livrasion Freebox ?
« Réponse #1 le: 24 March 2017 08:46:17 »
Bonjour bekamalo,
après consultation de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 2 jours)
22/03/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 2 jours (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je tiens à vous préciser que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le     22/03/2017, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

bekamalo

Re : Délai de livrasion Freebox ?
« Réponse #2 le: 24 March 2017 09:02:50 »
Merci Mowa !!
Je patiente alors ;)
Par contre pas de mp concernant mon numéro de tracking ..  ???

mowa

Re : Délai de livrasion Freebox ?
« Réponse #3 le: 24 March 2017 11:25:27 »
Je vous en prie bekamalo  8) Merci de me confirmer la bonne réception du mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.


jward

Délai de livrasion Freebox ?
« Réponse #4 le: 24 March 2017 17:56:55 »
Bonjour, suite à ma commande vente privee du 12/03/2017 ma ligne est activée mais je n'ai pas encore reçu la freebox cristal et surtout mon internet (red sfr) est coupé depuis 4jours! le service client me dit que la livraison va bientôt avoir lieu mais il est toujours noté en cours de préparation (étape 6) sur mon compte. Quand vais je être livrée? Merci.

Technicien408

Re : Délai de livrasion Freebox ?
« Réponse #5 le: 24 March 2017 18:48:00 »
Bonjour jward,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

Technicien408

Re : Délai de livrasion Freebox ?
« Réponse #6 le: 29 March 2017 17:01:17 »
Bonjour jward,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   21 heures, 36 minutes
Heure de la box :   29/03/2017 18:00:01
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement


Technicien408

Re : Délai de livrasion Freebox ?
« Réponse #7 le: 03 April 2017 18:24:00 »
Bonjour bekamalo,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   7 jours, 2 heures, 55 minutes
Heure de la box :   03/04/2017 19:22:33
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement