infintous

Déménagement éreur 80
« le: 14 April 2017 08:30:56 »
Bonjour,

Suite à mon déménagement, sur ligne inactive. FT m'a bien raccordé hier aux installation free, mais ma box n'est pas (encore) reconnu sur cette ligne et m'affiche donc une erreur 80.

J'ai déjà eu ce problème à mon dernier déménagement en 2011, un membre corps a procédé à ma maj.
Si un corp pourrait avoir la gentillesse de faire le nécessaire, je lui en serais très reconnaissant.

id: Fbx20189236
adresse mac du serveur: F4CAE54B51D3

sebastopaul

Re : Déménagement éreur 80
« Réponse #1 le: 14 April 2017 09:26:53 »
Bonjour,
Il faut des fois 24 heures; as tu rebooté ta freebox ce matin ?

Après il faut appeler le 3244

infintous

Re : Déménagement éreur 80
« Réponse #2 le: 14 April 2017 09:44:52 »
Oui j'ai rebooté ma freebox, j'ai bien essayer d'appeler le 3244, mais le serveur vocal refuse d'établir la communication avec un conseiller avant les 5 semaines qui suivent la demande d'ouverture de ligne.
Je sais que les membres corp peuvent faire la démarche pour associer .
Ce sera surement établis dans quelques jours oui, mais j'ai pas envie de passer le week-end sans internet.  ;D