Matth67

Bonjour à tous,

Nous avons une freebox depuis 2 ans maintenant.
Nous avons déménagé il y a un peu plus d'un mois. Lors du changement d'adresse mon amie a été obligée de cocher une case de souscription à tv by canal pour aller au bout de la procédure. Elle n'a réellement pas trouvé d'autre possibilité.

Aujourd'hui sur notre facture nous constatons que nous sommes effectivement abonnés et ne souhaitons pas garder cette option (22€ ...). La personne de l'assistance Free que nous avons eu au téléphone nous explique que nous ne pouvons pas revenir en arrière et que la seule solution est de résilier notre abonnement pour en souscrire un nouveau sans l'offre.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce genre de mésaventure? Y a-t-il un moyen de résoudre le problème sans recourir à la résiliation?

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez nous apporter!

A plus,

ME

sebastopaul

Re : Souscription "accidentelle" à TV by Canal Panorama
« Réponse #1 le: 09 April 2017 17:03:19 »
Bonjour,

Effectivement quand on prend la freebox révolution il est inclus d'office le bouquet by canal (2€ en plus et non 22€). Si tu veux une offre de base sans canal il faut prendre l'offre mini 4k qui te propose une offre sans canalsat à 29,99€. Par contre tu n'as pas les appels illimités vers les portables, ni les plugs.
Si ça t'intéresse tu n'as pas besoin de résilier, mais juste de migrer vers la mini 4k sur ton compte Free (migration facturé 50€).

Donc à toi de faire le calcul, si tu résilies c'est 49€ si tu migres c'est 50€ et si tu gardes l'offre avec canalsat c'est 2€ par mois soit 24€ à l'année.