mwanico

Erruer etape 3 Annulation_BCL004_ - _BCL004
« le: 31 March 2017 12:05:48 »
Bonjour

Je viens de recevoir un mail me disant que le RDV avec France télécom a été annulé suite à une erreur et de contacter le 3244. Je suis aussi allé voir l'avancement de mon raccordement à Free et je suis stoppé a l'étape 3 : "Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 31 mars 2017 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_BCL004_ - _BCL004_""

quelle est la suite des opérations? J'ai essayé d'appelé et tout va bien chez le serveur vocal. Free me rappel?

Nicolas.

Technicien408

Re : Erruer etape 3 Annulation_BCL004_ - _BCL004
« Réponse #1 le: 31 March 2017 13:19:35 »
Bonjour mwanico,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mwanico

Re : Erruer etape 3 Annulation_BCL004_ - _BCL004
« Réponse #2 le: 31 March 2017 13:46:40 »
Je viens de vous envoyer le MP

Merci

Technicien408

Re : Erruer etape 3 Annulation_BCL004_ - _BCL004
« Réponse #3 le: 31 March 2017 15:54:06 »
Merci de votre retour mwanico.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre commande a été escaladée au service concerné pour corriger cette erreur et relancer votre commande.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
Le délai est de Délais 6 à 15 jours.
A votre service


mwanico

Re : Erruer etape 3 Annulation_BCL004_ - _BCL004
« Réponse #4 le: 03 April 2017 10:03:22 »
Merci pour votre retour
Je patiente.

Technicien408

Re : Erruer etape 3 Annulation_BCL004_ - _BCL004
« Réponse #5 le: 03 April 2017 13:36:31 »
Bonjour mwanico,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est repassée à l'étape 1=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de votre commande.
A votre service

Technicien408

Re : Erruer etape 3 Annulation_BCL004_ - _BCL004
« Réponse #6 le: 10 April 2017 16:58:49 »
Bonjour mwanico,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   2 jours, 22 heures, 48 minutes
Heure de la box :   10/04/2017 17:56:52
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement