Francesco_B

Bonjour, je suis à l'étranger et j'ai résilié mon abonnement Freebox et retourné le matériel relatif le jour 10 février auprès d'un point relais UPS. Je viens de recevoir un mail me demandant de retourner le matériel à FREE. J'ai gardé la reçue de l'envoi, mais je ne peux pas appeler le 3244 depuis l'étranger, et le numéro 0892135161 est injoignable.
Y-a-t-il d'autres numéros de téléphone que je peux appeler depuis l'étranger à la place du 3244 ? Sinon, j'aimerais contacter un technicien depuis cet espace. Je peux lui envoyer par MP la reçue de l'envoi, ainsi que le numéro de suivi UPS.

Merci.

mowa

Bonjour Francesco_B,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Francesco_B

MP envoyé.

mowa

Bonjour Francesco_B,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation a bien été prise en compte le ==> Date de résiliation  20/02/2017.
et que free a reçu votre colis le => 15/02/2017 : UPS Client.
Je tiens à vous préciser que la Freebox Crystal ADSL  apparait manquante ( référence Mac  0007CBC3FFEE / envoyée le 03/09/2014 ), et c'est justement la raison pour laquelle vous avez reçu cette relance.
A votre disposition.
Cordialement.

Francesco_B

Impossible! J'ai TOUT remis dans la boite. C'est donc un problème avec UPS, je ne suis pas responsable de tout cela.
Je vais vous envoyer la reçue de mon envoi avec les coordonnées du point relais UPS. Veuillez m'en confirmer la réception.
Veuillez aussi regarder le justificatif de la preuve de livraison que je viens de vous envoyer ; elle mentionne bien un poids de 1 kg.

mowa

Bonjour Francesco_B,
je vous rappelle que je vous transmets les informations mentionnées sur votre dossier, du moment que l'envoi ce boitier a déjà été effectué, il faudra donc nous faxer la preuve d'envoi, le poids du colis doit être mentionné et bien lisible : 0899 90 5000.
Vous pouvez revenir vers moi après l'envoi afin de vérifier cela et faire le necessaire.
A votre disposition.
Cordialement.

Francesco_B

Bonjour, comme je vous ai dit par MP je ne peux pas faxer au numéro +33 899 90 5000 depuis l'étranger. Ce numéro ne fonctionne pas.

Je vous ai envoyé les pièces demandées (y compris la preuve de livraison avec indication du poids)) dans le dernier message personnel. Veuillez me tenir au courant, merci.

mowa

J'ai bien reçu cela et je l'ai mentionné sur votre dossier, mais pour que cela soit indéxé je vous conseille d'envoyer un courrier explicatif + la preuve d'envoi à l'adresse suivante :
 FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Francesco_B

Bonjour, j'ai fait envoyer un fax à une personne en France pour moi. Est-ce qu'il a été reçu et tout est ok ? Merci de me tenir au courant.

mowa

Bonjour Francesco_B,
je reviens vers vous pour vous annoncer que tout est bien rentré dans l'ordre et que le boitier manquant est considéré comme rendu => 31/03/2017 : La poste Client  8).
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.