ohayak

Ligne résilié par erreur
« le: 27 March 2017 13:04:08 »
Bonjour,

Je suis un abonné Freebox et avec la nouvelle offre de free internet en EU toute l'année et la réduction de 4 euros je me suis dit c'est l'occasion pour changer d'opérateur mobile. Effectivement, j'ai passé chez Free, malheureusement, je me suis retrouvé dans l'obligation de changer d'opérateur juste une semaine après mon inscription, car je la réception 4G est quasi absente sur mon lieu de travail et ma résidence. Je voulais exercer mon droit de rétraction afin de récupérer la somme que j'ai payé. Ce que je ne savais pas que le droit de rétraction implique une suspension de la ligne et non pas seulement l'offre mobile. Donc mon nouveau opérateur n'a pas réussit à terminer la portabilité avec le RIO que j'ai récupéré juste avant la désactivation de ma ligne.

Est ce qu'il y a moyen de réactiver ma ligne ? en cherchant sur les forums le numéro est gelé pour 90 avant qu'il ne soit recyclé. Est ce que FREE est capable de m'ouvrir une ligne une nouvelle ligne sur ce numero ? Ou bien de la réactiver ?

Merci d'avance.

« Modifié: 28 March 2017 10:33:46 par ohayak »

freetaker

Re : Ligne résilié par erreur
« Réponse #1 le: 30 March 2017 16:30:20 »
Bonjour,
Est ce qu'il y a moyen de réactiver ma ligne ? en cherchant sur les forums le numéro est gelé pour 90 avant qu'il ne soit recyclé. Est ce que FREE est capable de m'ouvrir une ligne une nouvelle ligne sur ce numero ? Ou bien de la réactiver ?
D'abord  pour les offres  mobiles,  ce n'est pas à Free  de   vous ouvrir une ligne mais   plutôt à  vous  de le  faire sur le site.  ET  comme vous le dites si  le numéro est  gelé pendant 90 jours ( informations dont je ne  disposent pas)   vous  pourriez  toujours  le  récupérer  avec les  informations  que vous  avez   fournies   tout au  début.