FixyNeko

Erreur étape 3 ELIG_NOK
« le: 23 March 2017 19:20:26 »
Bonjour
Ma commande est bloquée à l'étape 3 depuis le 21, j'ai essayé d'appeler le 3244 mais sans succès, je me fais jeter pour file d'attente trop longue.
Je suis propriétaire de la ligne depuis le 17 suite à un emménagement, ce serait possible de débloquer la situation s'il vous plaît?

mowa

Re : Erreur étape 3 ELIG_NOK
« Réponse #1 le: 24 March 2017 09:15:17 »
Bonjour FixyNeko,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Erreur étape 3 ELIG_NOK
« Réponse #2 le: 10 April 2017 17:07:18 »
Bonjour FixyNeko,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    06/04/2017
Modèle :    Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :    3 jours, 10 heures, 17 minutes
Heure de la box :    10/04/2017 18:07:02
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.