Clemzouille

Bonjour,

Suite à la résiliation de mon abonnement le 24/02/2016, j'ai renvoyé l'équipement terminal à l'adresse indiquée. Or je reçois un mail au bout d'un mois (le 26/03) m'annonçant que l'équipement n'a pas été reçu et que l'on me facturerait 400€ si il n'était pas renvoyé dans les 15j.

Je n'arrive pas à contacter Free au 3244 (identifiant résilié) ni au 0892135161 (ligne saturée).
Que puis-je faire ?

Cordialement

Technicien408

Bonjour Clemzouille,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Clemzouille

Bonjour,

Je vous ai transmis mon numéro de téléphone hier par MP, mais je n'ai pas eu de vos nouvelles depuis. L'avez-vous bien reçu ?

Cordialement,

Clémence

Technicien408

Merci de votre retour Clemzouille.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le retour du matériel n'est pas exhaustif suitye à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque le boitier HD . C'est pour cela, vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Vous pouvez le retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
 FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
 91075 BONDOUFLE CEDEX
En revanche, si vous l'avez restitué, nous vous prions de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel, ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).

Merci


Clemzouille

Bonjour,

TOUT a été renvoyé, y compris le boitier HD. En revanche, je n'ai malheureusement pas gardé le bordereau d'envoi pensant que au bout d'un mois sans retour de votre part, vous l'aviez reçu. Donc pas de preuve.

Mais sachez que je ne paierai pas des frais supplémentaires pour quelque chose qui a été perdu de votre côté.

Cordialement,