nazdak

Bonjour,

Je vais déménager le week-end prochain et souhaitant conserver mon abonnement internet free & ma freebox j'ai démarré la procédure "déménagement de votre forfait Freebox" via l'espace mon compte sur free.fr. Ma demande a bien été prise en compte et j'ai reçu un email contenant mes nouveaux identifiants.

Un technicien de free m'a laissé un message vocal ce matin indiquant un problème dans ma commande et me demandant de contacter le 3244 au plus vite.
Seulement, quand j'essaye de contacter ce numéro une voix enregistrée me dit que ma "commande est en cours", me demande de patienter, puis la communication est coupée.

Quand je me connecte à l'espace mon compte avec mes nouveaux identifiants, le message suivant s'affiche en rouge :
"Etape 3 : Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 28 mars 2017 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "suspicion de NDA type_match=(porte) esc=(01) etg=(02) prt=(00201) logo=(0000H)", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 2******* / 0***."
Je n'ai pas accès à l'assistance en ligne : quand je clique sur le lien "Accueil mon assistance", j'obtiens un formulaire de connexion qui me redirige ensuite vers la page précédente (en boucle).

Avec mes anciens identifiants, je n'ai pas accès à l'assistance non plus. J'ai seulement le message "Votre compte Freebox est en cours de résiliation depuis le 27/03/2017" et un lien pour annuler la résiliation.

Quand je me suis inscrit chez free il y a quelques années il était beaucoup plus simple d'obtenir des réponses de la part de la hotline, via chat ou téléphone. Aujourd'hui je suis confronté au mur qu'est le répondeur vocal, sans avoir la possibilité de parler directement à quelqu'un. J'ai vraiment l'impression que la qualité du service client s'est dégradée...

Je fais donc appel à vos lumières parce que je n'ai pas trouvé d'autre solution. Merci d'avance pour vos réponses =)

Technicien408

Re : Problème suite au déménagement de mon forfait freebox
« Réponse #1 le: 28 March 2017 15:20:51 »
Bonjour nazdak,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement