Sondage

Obtenir un contact concret de FREE aprés résiliation?

Une solution pour Interrompre un dialogue de sourd ?

0 (0%)
Obtenir un contact concret de FREE aprés résiliation?

0 (0%)

Total des votants: 0

raynald

Impossible dd'obtenir un contact avec FREE Nouveau
« le: 27 March 2017 16:28:54 »
Bonjour,

Visiblement comme beaucoup, je demande le remboursement des 49 € de frais de résiliation et de 190 € d'un premier prélèvement pour "matériel non renvoyé".
Naturellement, que j'ai justifié mon nouveau domicile en zone non couvert par FREE, de même que le matériel à été TOTALEMENT renvoyé.
Depuis j'ai envoyé des formulaires de contacte en AR et 2 courriers, puisque pas d'autre possibilité de contacter FREE, depuis la résiliation. Malgré les justifications, à acception du poids du colis que je n'ai pas. Je reçois la même réponse de FREE:
 "Après vérifications, nous constatons que le matériel Freebox a été retourné dans nos locaux depuis le 17/11/2016, à l'exception de la Freebox HD.Afin d'étudier une éventuelle régularisation, nous vous invitons à nous le restituer, en recommandé avec accusé de réception ...Ensuite, nous vous remercions d'adresser une demande de régularisation, par courrier à l'adresse Free - Service Abonnés ..."
3 courriers envoyé expliquant en détail, que tout à été renvoyé!
Non seulement, la facturation ne correspond pas aux tarifs de la brochure, ce qui ne met pas en confiance. Mais les mails du service FREE ne répondent pas à mes courriers, qui ne semblent pas lu entièrement.
Second message que je poste sur ce forum, car pas de retour non plus de la part d' un technicien. 

Quelqu'un qui est dans une situation similaire aurait il trouvé une solution? Dois je m'adresser à une association de consommateurs?

Cordialement.
« Modifié: 29 March 2017 11:19:00 par raynald »