quickeneen

toujours a l'etape 2
« le: 16 May 2006 00:30:43 »
Bonsoir a ts :)

je suis chez free depuis le mi mars en ip/adsl 2Mo, deux jours apres j'ai demandé via le panel admin le passage en 10Mo , depuis ce temps je suis toujours a l'etape 2 , j'ai accés a mes factures et rien d'autres.
apres avoir relancé free plusieur fois tjr rien... ils me disent qu'ils vont voir avec france telecom et la hotline me dit que je ne suis pas le seul ...
avez vous eu ce type de souci de votre coté?
dois je bruler un cierge chaque jour , en priant pour pouvoir activer mon mode routeur un jour???
bon sinon j'ia pa a me plaindre de la connexion , rien a dire dessus :)
je suis sur lillers le dslam LIH62 pour info .

allé bonne soirée @ts!

@+++ quickeneen.

Sauver_Willy_02

toujours a l'etape 2
« Réponse #1 le: 24 May 2006 21:42:17 »
en principe si tu appels la hotline, il peuve relancer la demande de migration en max (via le technicien N2)
car ça parait long...