charlyg

bonjour

Suite à un problème de soit disant non réception de la totalité des produits chez vous je vous ai transmis le colissimo par fax avec le prix (18.90euros!!!!) de  l'envoi
j'ai reçu le 11/03 ceci:
Cher(e) Freenaute,

Nous vous confirmons la réception de votre demande ce jour pour votre
ligne 0235646983.

Nous vous informons que celle-ci est en cours de traitement et que nous
mettons tout en œuvre pour y répondre dans les meilleurs délais.

Nous vous contacterons à nouveau dès qu'elle aura été totalement prise
en charge.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Le 15/03 je reçois ça:

DERNIER AVIS AVANT FACTURATION
Bonjour,

Suite à la résiliation de votre offre Freebox pour la ligne 0235646983
le jeudi 26 janvier 2017, il semble que nous n'ayons toujours pas eu
confirmation du retour des équipements qui vous étaient fournis, dans le cadre
de votre abonnement Haut-Débit.

En l'absence du retour de ces derniers sous 10 jours, nous procéderons alors à
facturation des équipements non rendus à ce jour :

Modem Freebox Server            200.00 EUR

Total de la facture             200.00 EUR
(si les équipements ne sont pas rendus)

Merci de procéder *dès aujourd'hui* au retour de vos équipements, afin d'éviter
la facturation de ces derniers. Vous pouvez utiliser si vous le souhaitez
le bon retour suivant.
Sincères salutations,
L'équipe Free.

Pouvez vous me dire ce qu'il en est je commence à perdre patience tout a été envoyé en même temps débrouillez vous?

merci d'avance
Charlotte





mowa

Re : attente réponse suite à envoi de piece justificative
« Réponse #1 le: 24 March 2017 09:00:03 »
Bonjour charlyg,
je reviens vers vous pour vous confirmer la bonne réception de votre fax le 10/03/2017.
Une demande a bien été effectuée dans ce sens et est en attente de traitement par le service responsable.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

charlyg

Re : attente réponse suite à envoi de piece justificative
« Réponse #2 le: 24 March 2017 10:02:41 »
merci beaucoup mais dans ce cas pourquoi m'envoie t on un mail de dernier avis???
a bientôt
charlotte

mowa

Re : attente réponse suite à envoi de piece justificative
« Réponse #3 le: 24 March 2017 11:16:45 »
Bonjour charlyg,
après le traitement de votre demande le service concerné va juger si cette dernière est légitime ou pas, toute façon vous aurez un retour par mail une fois votre requete traitée.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


charlyg

attente réponse suite à envoi de piece justificative
« Réponse #4 le: 27 March 2017 10:30:42 »
bonjour,
je viens de recevoir un mail disant que mon justificatif Colissimo était illisible pouvez vous me donner soit une adresse mail soit une adresse postale pour le renvoi des pièces
cordialement
Charlotte