bonjour
Suite à un problème de soit disant non réception de la totalité des produits chez vous je vous ai transmis le colissimo par fax avec le prix (18.90euros!!!!) de l'envoi
j'ai reçu le 11/03 ceci:
Cher(e) Freenaute,
Nous vous confirmons la réception de votre demande ce jour pour votre
ligne 0235646983.
Nous vous informons que celle-ci est en cours de traitement et que nous
mettons tout en œuvre pour y répondre dans les meilleurs délais.
Nous vous contacterons à nouveau dès qu'elle aura été totalement prise
en charge.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Le 15/03 je reçois ça:
DERNIER AVIS AVANT FACTURATION
Bonjour,
Suite à la résiliation de votre offre Freebox pour la ligne 0235646983
le jeudi 26 janvier 2017, il semble que nous n'ayons toujours pas eu
confirmation du retour des équipements qui vous étaient fournis, dans le cadre
de votre abonnement Haut-Débit.
En l'absence du retour de ces derniers sous 10 jours, nous procéderons alors à
facturation des équipements non rendus à ce jour :
Modem Freebox Server 200.00 EUR
Total de la facture 200.00 EUR
(si les équipements ne sont pas rendus)
Merci de procéder *dès aujourd'hui* au retour de vos équipements, afin d'éviter
la facturation de ces derniers. Vous pouvez utiliser si vous le souhaitez
le bon retour suivant.
Sincères salutations,
L'équipe Free.
Pouvez vous me dire ce qu'il en est je commence à perdre patience tout a été envoyé en même temps débrouillez vous?
merci d'avance
Charlotte