20031835

Bonjour,

suite au déménagement de ma ligne, et après de nombreuses tentative de contact avec le 32 44 injoignable car visiblement complètement saturé, voici le message que je retrouve sur mon espace abonnée concernant ma ligne....

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 09 mars 2017 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "suspicion de NDA type_match=(porte) etg=(06) prt=(363)", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotlin

Qu'est ce que cela veut dire ? comment puis-je débloquer la situation ?

Merci ! 
« Modifié: 14 March 2017 12:41:36 par 20031835 »

mowa

Bonjour 20031835,
après consultation de votre dossier, je vois effectivement qu'un rejet de cablage est occasionné ==> Suivi Erreur à la cmde de câblage
09/03/2017 - (ELIG_NOK) => suspicion de NDA
Merci de me confirmer en mp votre adresse complète + la date de votre déménagement + s'il s'agit d'une construction neuve ou si votre logement a été préoccupé auparavant; si c'est le cas merci de me confirmer le nom de votre prédecesseur.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour 20031835,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :   1 jour, 1 heure, 30 minutes
Heure de la box :   24/03/2017 18:29:27
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement