sh_13

Bloqué Etape 2 suite déménagement
« le: 24 March 2017 13:30:11 »
Bonjour,

Je viens de déménager dans une zone dégroupée.
Je possède à la fois la freebox v5 (boitier ADSL seul issue de mon précédent logement) ainsi une freebox Revolution issue d'un déménagement encore précédent.

Sur mon nouveau logement, France Télécom est intervenue comme prévu pour réaliser la création de la ligne il y a environ une semaine et d'apres le technicien tout est ok de son côté...
Côté Free, dans la console de suivi, je suis bloqué depuis une semaine sur l'étape 5 "Votre Freebox est en cours d'envoi." car je vais apparemment en recevoir une troisieme...

Lorsque j'avais fait la démarche de procédure de déménagement au téléphone, la personne m'avait dit que dès que FT serait passée je pourrai brancher ma Freebox Revolution historique et que cela fonctionnerai... ce que j'ai donc fait

Mais le pb est que lorsque je branche ma Freebox Revolution historique, elle reste bloquée à l'étape 2
Que dois je faire ?
Est-ce que je dois attendre la 3eme Freebox ou est ce qu'il y a un probleme par ailleurs sur la ligne ?

A noter que j'ai un chenillard lent quand j'essaie de brancher la Freebox v5

Mon num d'identifiant est: fbx20027287

Merci par avance pour votre aide

Sh

sebastopaul

Re : Bloqué Etape 2 suite déménagement
« Réponse #1 le: 25 March 2017 13:28:01 »
Bonjour,
Normalement c'est la révolution qui fonctionne vu que tu es dégroupé. Mais dans tous les cas la V5 devrait afficher er80. Il faut ouvrir un ticket incident au 3244.

sh_13

Re : Bloqué Etape 2 suite déménagement
« Réponse #2 le: 26 March 2017 08:59:40 »
OK merci c'est ce que j'ai fait
J'attends la suite car apparemment quelqu'un de Free devrait se déplacer

Sh