llechat35

Passage du forfait de 2€ à 15€99
« le: 04 April 2017 07:05:42 »
Il y a trois jours j'ai demandé un changement de forfait (2€ à 15€99). Et depuis rien. Dans le doute (peut-être ai-je omis de valider la demande ou quelque chose comme çà) j'ai fait à nouveau la demande. Ce qui est curieux c'est qu'il n'y a aucune mail pour confirmer que la demande est prise en compte. Pas d'accusé de réception. Comment savoir si ma demande a bien été prise en compte ? Au niveau de ma console d'administration mon forfait est resté marqué "2€". Comment savoir ? Et quand je sollicite le helpdesk un message me renvoie sur une FAQ sans que le sujet soit évoqué...

freetaker

Re : Passage du forfait de 2€ à 15€99
« Réponse #1 le: 09 April 2017 13:41:29 »
Bonjour,
Il y a trois jours j'ai demandé un changement de forfait (2€ à 15€99).
Le  changement  se  fait  de l'offre de  2€ à celle de  19.99€ à moins que  l'offre de 2€   bénéficiait  déjà de la  réduction...

Et depuis rien. Dans le doute (peut-être ai-je omis de valider la demande ou quelque chose comme çà) j'ai fait à nouveau la demande. Ce qui est curieux c'est qu'il n'y a aucune mail pour confirmer que la demande est prise en compte. Pas d'accusé de réception. Comment savoir si ma demande a bien été prise en compte ? Au niveau de ma console d'administration mon forfait est resté marqué "2€". Comment savoir ? Et quand je sollicite le helpdesk un message me renvoie sur une FAQ sans que le sujet soit évoqué...
Avez-vous consulté    cette page au  niveau de la foire aux  questions  : http://mobile.free.fr/assistance/158.html   ?