nicolehenri

suivi retour de la free box
« le: 23 March 2017 18:07:28 »
bonjour
comment savoir si ma free box a bien eté réceptionnée ou comment avoir le suivi avec le n° de colis retour
merci
cordialement

Technicien408

Re : suivi retour de la free box
« Réponse #1 le: 23 March 2017 18:16:48 »
Bonjour nicolehenri,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

nicolehenri

Re : suivi retour de la free box
« Réponse #2 le: 23 March 2017 18:25:38 »
bonjour
0466539187  n° historique france telecom ou 0466939013 n° free
n° colis retour  1Z31E027Z725582169
merci
cordialement

Technicien408

Re : suivi retour de la free box
« Réponse #3 le: 23 March 2017 18:50:02 »
Merci de votre retour nicolehenri.
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 14/03/2017 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement


nicolehenri

Re : suivi retour de la free box
« Réponse #4 le: 23 March 2017 19:00:38 »
merci de votre reponse rapide
bonne soirée @+

Pierre8623

Re : suivi retour de la free box
« Réponse #5 le: 30 March 2017 17:41:06 »
Bonsoir,
Je me  demande si, après que Free ait réceptionné la box, il y a un moyen de suivre la clôture de la résiliation ( box compléte... etc ), par un quelconque moyen ?
Merci

Technicien408

Re : suivi retour de la free box
« Réponse #6 le: 30 March 2017 18:31:13 »
Bonjour Pierre8623,
Un eMail vous informant de l'état d'avancement de votre dossier (matériel reçu ou non) vous sera envoyé dans la limite d'un mois suivant la résiliation.
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
A votre service


Pierre8623

Re : suivi retour de la free box
« Réponse #7 le: 31 March 2017 15:43:09 »
MP envoyé ce matin merci beaucoup.  :)

Technicien408

Re : suivi retour de la free box
« Réponse #8 le: 31 March 2017 16:20:34 »
Merci de votre retour Pierre8623.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas encore une trace de retour du matériel. Cela devrait être lié à une question de mise à jour.
Je vous apporterai des nouvelles à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : suivi retour de la free box
« Réponse #9 le: 31 March 2017 16:21:43 »
merci de votre reponse rapide
bonne soirée @+

Je vous en prie nicolehenri.
A votre service

Pierre8623

Re : suivi retour de la free box
« Réponse #10 le: 31 March 2017 16:29:36 »
Merci beaucoup de votre part de me tenir informé comme c'est le cas !
Pas de problème j'attends de vos nouvelles !  :D
Cordialement
« Modifié: 03 April 2017 17:11:47 par Pierre8623 »

Technicien408

Re : suivi retour de la free box
« Réponse #11 le: 31 March 2017 16:35:33 »
Je vous en prie Pierre8623.
A votre service

mowa

Re : suivi retour de la free box
« Réponse #12 le: 04 April 2017 16:30:52 »
Bonjour Pierre8623,
après consultation de votre dossier, je vous confirme la réception de votre matériel par Free le => 03/04/2017 : Kiala Client / Date de résiliation  24/03/2017.
Votre situation est donc régularisée  ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : suivi retour de la free box
« Réponse #13 le: 10 April 2017 16:23:50 »
Merci beaucoup de votre part de me tenir informé comme c'est le cas !
Pas de problème j'attends de vos nouvelles !  :D
Cordialement

Bonjour Pierre8623,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier pour vous confirmer la bonne réception du matériel le 03/04/2017 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement