peter03

Bonjour

J'ai procédé à la résiliation de mon abonnement freebox fin avril, qui a bien été enregistré.
J'ai reçu un bon UPS pour le retour du matériel, que j'ai déposé le 03/05. Depuis, mon colis n'est pas noté comme délivré, mais présent dans un UPS access point.
Après contact téléphonique avec UPS, ils indiquent que c'est free qui n'a pas flashé mon colis à l'arrivée (et apparemment je ne suis pas le seul).

J'ai été débité sur juin de 190€ pour non restitution du matériel, alors que j'ai bien fait mon retour.
J'ai bien sûr arrêté les prélèvements, mais je souhaiterais le remboursement de cette ponction abusive dans les délais les plus brefs et bien confirmé la bonne réception de mon (ancien) matériel. Puisqu'il est quasi impossible de vous joindre par téléphone...

Merci

mowa

Re : Restitution non acquittée et prélèvement abusif
« Réponse #1 le: 11 July 2017 10:25:44 »
Bonjour peter03,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Restitution non acquittée et prélèvement abusif
« Réponse #2 le: 11 July 2017 11:58:06 »
Bonjour peter03,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement