Gaethin

[Inscription] Commande bloquée à l'étape 1
« le: 28 March 2017 19:46:25 »
Bonjour,

Je me suis abonné à la Freebox Mini 4K le 20 mars, par téléphone.
A l'heure actuelle, mon inscription est toujours bloquée à l'étape 1.
Auriez-vous des informations plus détaillées concernant l'avancement de ma commande ?
Par ailleurs, le numéro de fixe renseigné dans le mail de confirmation de l'abonnement ne correspond pas à celui que j'ai demandé à conserver. Après avoir appelé le service client, on m'a dit que c'était normal, et qu'il s'agit du numéro de la ligne auprès de l'opérateur historique. Me confirmez vous cette information ?

En vous remerciant par avance.
Cordialement,
---
Gaethin

Technicien408

Re : [Inscription] Commande bloquée à l'étape 1
« Réponse #1 le: 29 March 2017 16:19:02 »
Bonjour Gaethin,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Gaethin

Re : [Inscription] Commande bloquée à l'étape 1
« Réponse #2 le: 30 March 2017 18:27:15 »
Bonsoir,

Message envoyé, me confirmez vous sa réception ?

Cordialement,

Technicien408

Re : [Inscription] Commande bloquée à l'étape 1
« Réponse #3 le: 30 March 2017 18:53:14 »
Bonjour Gaethin,
Oui, j'ai bien reçu votre mp et après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Commande de câblage en cours d'envoi.
Je garde votre dossier en suivi pour vous apporter des nouvelles sur l'état d'avancement de votre commande.
A votre service


Gaethin

Re : [Inscription] Commande bloquée à l'étape 1
« Réponse #4 le: 31 March 2017 12:55:40 »
Bonjour,

Merci pour votre retour.
Avez vous pu vérifier également pour ce qui concerne la portabilité de mon numéro ?

Cordialement,

Technicien408

Re : [Inscription] Commande bloquée à l'étape 1
« Réponse #5 le: 31 March 2017 13:14:40 »
Je vous en prie Gaethin.
Votre commande portabilité entrante est en attente de traitement par le service concerné.
A votre service

Gaethin

Re : [Inscription] Commande bloquée à l'étape 1
« Réponse #6 le: 03 April 2017 08:56:50 »
Bonjour,

Encore merci pour vos retours.
De mon côté, j'ai constaté ce matin que la commande vient de passer à l'étape 3 !

Cordialement,


Technicien408

Re : [Inscription] Commande bloquée à l'étape 1
« Réponse #7 le: 03 April 2017 13:41:08 »
Bonjour Gaethin,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 2 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
L'envoi de votre Freebox mini 4K est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par chronopost. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

Gaethin

Re : [Inscription] Commande bloquée à l'étape 1
« Réponse #8 le: 05 April 2017 19:30:23 »
Bonsoir,

Freebox reçue aujourd'hui et ligne activée !

Encore merci pour votre suivi !  :D
Cordialement,

Technicien408

Re : [Inscription] Commande bloquée à l'étape 1
« Réponse #9 le: 10 April 2017 17:06:34 »
Bonjour Gaethin,
Je confirme cela en faisant le suivi de votre dossier, votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :   4 jours, 21 heures, 52 minutes
Heure de la box :   10/04/2017 18:05:26
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement