Pjul

Bonjour,
J'ai résilié, sans portabilité, mon abonnement internet Freebox.
Le matériel et le formulaire de résiliation, envoyés en colis recommandé avec accusé de réception,
vous ont été livrés le 27 janvier 2017 (livré à "AULNAY BASE COLIS IDF ACP").
Cependant, je n’ai toujours pas d'information sur la prise en compte de cette résiliation.
Par ailleurs, Free continue à me prélever le prix de l’abonnement (février, mars 2017).
Merci d’avance.
Cordialement.

Technicien408

Re : Résiliation abonnement Freebox non prise en compte
« Réponse #1 le: 31 March 2017 15:41:52 »
Bonjour Pjul,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Pjul

« Réponse #2 le: 31 March 2017 22:50:45 »
Bonsoir Technicien408
Merci pour la rapidité de votre réponse. Je vous ai envoyé ce soir en MP, comme indiqué, le numéro de la ligne.

Cordialement.

Pjul

Technicien408

« Réponse #3 le: 03 April 2017 15:26:39 »
Bonjour Pjul,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre compte d'abonnement est toujours actif, votre demande de résiliation de votre abonnement free haut débit n'est encore pas enregistrée. En revanche, je confirme la bonne réception du matériel le 31/01/2017. Sur cette base, j'ai fait une remontée au service concerné pour traiter la résiliation ainsi qu'une demande de dédommagement du trop perçu.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
A votre service

Pjul

« Réponse #4 le: 04 April 2017 19:55:31 »
Bonsoir Technicien408. Merci beaucoup de vous être occupé de mon problème. J'attendrai le temps nécessaire, en espérant que Free ne tardera pas trop à m'envoyer une facture de clôture. Une fois de plus, merci. Pjul

Technicien408

« Réponse #5 le: 10 April 2017 16:12:12 »
Bonjour Pjul,
Je reviens vers vous pour vous informer que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée le 06/04/2017.
Par ailleurs, la demande de dédommagement effectuée sur votre dossier est en attente de traitement par le service concerné.
A votre service