nico.b1

blocage étape 3 ADSL-NOK
« le: 14 March 2017 20:30:07 »
Bonsoir, je viens de profiter de l'offre vente privée free.
J'ai fait toutes les démarches, j'ai reçu un appel du 3244 auquel je n'ai pas pu répondre, j'ai eu un message vocal m'expliquant qu'il y avait un problème avec mon adresse et me demandant de rappeler le 3244.
Le problème c'est que lorsque j'appelle le 3244, une boite vocale me dit que la procédure suit son court.
Et sur le site de free, je suis bien bloqué à l'étape 3 : "Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 14 mars 2017 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244"
J'ai hésité à changer de FAI et la je commence à m'inquiéter de la tournure des choses ...

sebastopaul

Re : blocage étape 3 ADSL-NOK
« Réponse #1 le: 14 March 2017 20:58:32 »
Bonsoir, je viens de profiter de l'offre vente privée free.
J'ai fait toutes les démarches, j'ai reçu un appel du 3244 auquel je n'ai pas pu répondre, j'ai eu un message vocal m'expliquant qu'il y avait un problème avec mon adresse et me demandant de rappeler le 3244.
Le problème c'est que lorsque j'appelle le 3244, une boite vocale me dit que la procédure suit son court.
Et sur le site de free, je suis bien bloqué à l'étape 3 : "Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 14 mars 2017 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244"
J'ai hésité à changer de FAI et la je commence à m'inquiéter de la tournure des choses ...

Envoies un MP à Mowa ou technicien408

nico.b1

« Réponse #2 le: 14 March 2017 21:01:28 »
merci, je fais a dessuite

Stephl16

« Réponse #3 le: 15 March 2017 09:00:13 »
Bonjour, j'ai le même problème ! Je vais essayer en MP

Merci

nico.b1

« Réponse #4 le: 16 March 2017 19:34:17 »
je ne sais pas si quelqu'un a fait comme moi, mais j'ai envoyé un mp au 2 noms cités plus haut et pas de réponse.
quelqu'un a t'il une autre solution ?
merci

mowa

« Réponse #5 le: 17 March 2017 11:22:16 »
Bonjour nico.b1,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #6 le: 17 March 2017 11:24:15 »
Bonjour Stephl16,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #7 le: 18 March 2017 12:13:37 »
Bonjour Stephl16,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous confirmer la bonne réception de votre fax, j'ai bien remonté une demande afin de corriger l'erreur de cablage occasionnée.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Stephl16

« Réponse #8 le: 23 March 2017 08:50:46 »
Bonjour, il n' y a pas d'évolution sur le suivi de ma commande !
Il y a encore un problème ?

Merci

Technicien408

« Réponse #9 le: 23 March 2017 18:38:37 »
Bonjour Stephl16,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement