ramfast

Fibre Free sur Lyon 03
« le: 08 March 2017 16:13:24 »
Bonjour,

je viens de lancer une éligibilité sur le site de Free et maintenant je suis éligible fibre optique ce qui n'était pas le cas il y a mois.

Je suis dans Lyon 03, croisement avenue Félix Faure / Place Bir Hakeim.

Suis actuellement sur une fibre orange avec une live box Zen, en 100 / 100 Mbps

Arrivant bientôt à la fin de ma 1ère année chez Orange, je me pose la question de basculer sur Free....

Y en a t il d'entre vous qui sont sur de la fibre Free dans mon quartier ?

@+

ramfast

Re : Fibre Free sur Lyon 03
« Réponse #1 le: 10 March 2017 09:50:25 »
Je viens d'aller faire un tour au sous sol. A coté des boitiers Orange et SFR, j'y ai trouvé des boitiers et câbles étiquetés Free Infrastructure.
Je regarde à quel moment je peux résilier mon abonnement fibre Orange (qui marche bien, rien à redire) pour basculer sur Free...

jbf69

« Réponse #2 le: 12 March 2017 16:50:46 »
Bonjour,
Je te déconseille de résilier Orange en premier. Entre la souscription chez Free et le moment où ta Freebox fonctionnera, il peut s'écouler des mois... Il sera toujours temps de résilier Orange à ce moment là, si Free ne l'a pas demandé pour toi. Techniquement, dans la plupart des situations en zone dense, il n'y a pas d'impossibilité d'avoir simultanément une connexion fibre Orange et une connexion fibre Free.

ramfast

« Réponse #3 le: 21 March 2017 11:08:43 »
Bonjour,

il y avait une promo, j'ai donc souscrit la fibre chez SFR avec la TV et débit plus le tout pour 17 euros / mois.....

Installation prévue mi-avril....