Lamyay59200

J’ai une perte de débit de 50%, de 7,5 Mb je suis passé à 4Mb donc plus de chaine en HD, des freezes sur l’image et réseaux internet incroyablement lent.
Le technicien Free et venu et m’a confirmé suite à des tests chez moi que cela venais de FT , donc je suis le ticket d’incidence pour voir l’évolution des opérations effectuer .
Et depuis le dernier ticket qui date du 31 Janvier 2017, pas de nouvelle depuis.
Comment il faut faire, impossible de les avoir au téléphone car tant que le ticket d’incidence et ouvert on ne peut pas les contacter.
La solution et de passer par d’autre service de free mais ils ne peuvent rien faire.

Comment faire, maintenant mon débit et de 2,5Mb…
Je n’ai pas de solution.

sebastopaul

Re : Ticket d’incidence toujours ouvert depuis le 15 Janvier 2017
« Réponse #1 le: 08 April 2017 13:48:40 »
Normalement quand tu appelles tu attends le message qui te dit qu'un ticket est en cours et après on te demande si tu veux amener une nouvelle info.....

Lamyay59200

Re : Ticket d’incidence toujours ouvert depuis le 15 Janvier 2017
« Réponse #2 le: 11 April 2017 14:08:58 »
Si je me rappelle bien, c'est de pour demander si il y avait une évolution sur votre ticket d'incidence, si c'est bon, il clôture, sinon c'est toujours en cour d’étude ( je pense).
J'ai réussi après une dizaine de tentative au 3244 d'avoir un conseiller en facturation pour  enfin un numéro de téléphone, celui des réclamations ou il pourront soit disant m'aider (un numéro payant bien-sur).
Et les réclamations vont faire avancer les choses, vrai ou pas...
Le soucis c'est que j'ai encore perdu du débit : 2,5Mb maintenant, dont plus de wi-fi, internet encore plus lent, plus de free-replay, presque plus de chaîne télé avec des freez et des chaines payante indisponible....