Vincent57290

Problème de retour de box
« le: 19 March 2017 11:31:23 »
Bonjour,

Je vous explique, le 27/12/16, j'ai résilié mon contrat en urgence, en laissant la box à renvoyer chez quelqu'un de ma famille (Je suis partis au Népal et je viens seulement de rentrer.)

La personne a tout simplement oublié de le faire, et je rentre chez moi pour constater plusieurs prélevements impayés (j'ai changé de banque mi decembre, donc plus de provisions sur le compte). On me demande de payer 288 euros (190 de frais plus la facture de janvier)

Le colis est prêt à être envoyer, je l'envois en recommandé avec accusé de reception, pouvons nous trouver un arrangement concernant les 190 euros ?

Merci Free, je ne doute pas de votre professionnalisme pour régler ce problème .z

Cordialement

mowa

Re : Problème de retour de box
« Réponse #1 le: 20 March 2017 08:55:52 »
Bonjour Vincent57290,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Vincent57290

Re : Problème de retour de box
« Réponse #2 le: 22 March 2017 06:25:19 »
Avez vous bien reçu le numéro ?

Je n'ai pas de nouvelles de votre part

mowa

Re : Problème de retour de box
« Réponse #3 le: 22 March 2017 08:12:26 »
Bonjour Vincent57290,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a bien été résilié ==>Date de résiliation 27/12/2016, par contre le matériel n'a pas été encore réceptionné jusqu'au jour d'aujourd'hui.
Merci de me confirmer la date d'envoi de votre colis svp, je tiens à vous préciser qu'une fois ce dernier reçu en intégralité je remonterai une demande de remboursement des frais de non restitution.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Vincent57290

Re : Problème de retour de box
« Réponse #4 le: 22 March 2017 08:50:56 »
Bonjour,

Je fais partir le colis ce jour. Voulez vous une photocopie de la preuve d'envoi ?

Cordialement.

mowa

Re : Problème de retour de box
« Réponse #5 le: 22 March 2017 09:29:25 »
Vous devez la garder (poids indiqué) au cas ou ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Vincent57290

Re : Problème de retour de box
« Réponse #6 le: 24 March 2017 07:17:09 »
Bonjour,

N'ayant pas du tout eu le temps ces derniers jours, j'ai choisi de faire l'envoi samedi matin (demain)

Y a t il des informations a joindre au colis pour bien m'identifier ?

Cordialement

Vincent


Vincent57290

Re : Problème de retour de box
« Réponse #7 le: 29 March 2017 09:24:09 »
Voila le scan de la preuve d'envoi de la box. Envoyé samedi dernier en collisimo recommandé avec accusé de reception.



Cordialement

Vincent57290

Re : Problème de retour de box
« Réponse #8 le: 31 March 2017 07:12:14 »
Pourquoi n'ai-je pas de réponse de votre part ?

Cordialement

Technicien408

Re : Problème de retour de box
« Réponse #9 le: 31 March 2017 15:35:46 »
Bonjour Vincent57290,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Vincent57290

Re : Problème de retour de box
« Réponse #10 le: 04 April 2017 07:09:51 »
Bonjour,

Je vous ai envoyé un message privé hier dans la journée avec les identifiants.

Cordialement

mowa

Re : Problème de retour de box
« Réponse #11 le: 04 April 2017 12:37:18 »
Bonjour Vincent57290,
je reviens vers vous pour vous confirmer la bonne récéption de votre matériel par Free le => 28/03/2017 : La poste Client.
A votre disposition.
Cordialement.


Vincent57290

Re : Problème de retour de box
« Réponse #12 le: 12 April 2017 12:47:33 »
Bonjour,

Pouvez vous me dire si j'ai quelque chose à voir avec vous ?

J'ai reçu une lettre d'un huissier "dernier avis amiable"

Vu que j'ai renvoyé le matériel , reste t-il des frais à payer me concernant ?

Merci !

mowa

Re : Problème de retour de box
« Réponse #13 le: 12 April 2017 12:53:15 »
Bonjour Vincent57290,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que vous avez des factures impayées et c'est la raison pour laquelle vous recevez des relances.
Je tiens à vous préciser que la facture du mois de Décembre reste due puisque la résiliation date du 27/12/2016, ainsi que celle du mois de Janvier puisqu'elle correspond à la facture de cloture, par contre je remonte une demande d'annulation de celle du mois de Février puisque le matériel a été rendu.
A votre disposition.
Cordialement.