Aetheriel

Inscription bloquée à l'étape 1
« le: 17 March 2017 14:58:29 »
Bonjour,

J'ai souscrit à une offree Freebox depuis presque 2 semaines (fbx20020853) et ma commande est toujours bloquée à l'étape 1. Je n'ai aucun moyen de savoir pourquoi, vu que tous les liens depuis la page de Free mènent vers la page qui me dit que j'en suis à l'étape 1, même l'assistance par vidéo.  Je voudrais savoir pourquoi la commande est bloquée, sachant que l'ancient locataire était chez Free et a résilié la veille de ma demande. J'ai besoin d'internet pour pouvoir travailler donc je ne peux pas me permettre de passer des mois sans connection.

Merci d'avance.

mowa

Re : Inscription bloquée à l'étape 1
« Réponse #1 le: 17 March 2017 15:14:18 »
Bonjour Aetheriel,
après consultation de votre dossier, je vois que vous êtes toujours bloqué à l'étape 1 depuis votre inscription ==> Suivi  Commande de câblage en cours d'envoi
Généralement quand ça bloque au niveau de cette étape, cela signifie qu'une saturation est occasionnée, je remonte une demande dans ce sens et je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Aetheriel

« Réponse #2 le: 17 March 2017 15:22:26 »
Merci. J'attends votre réponse alors.

mowa

« Réponse #3 le: 17 March 2017 15:26:25 »
Je vous en prie Aetheriel  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Aetheriel

« Réponse #4 le: 18 March 2017 10:35:47 »
Bonjour,

Est-ce que vous avez eu un retour?

mowa

« Réponse #5 le: 18 March 2017 10:39:44 »
Bonjour Aetheriel,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la demande de date prévisionnelle de fin de saturation est en attente de traitement par le service concerné.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Aetheriel

« Réponse #6 le: 20 March 2017 13:58:21 »
Bonjour,

J'ai vu que pour ce genre de problème le délai peut aller de quelques jours à plusieurs semaines voir mois. J'ai donc envoyé le formulaire de rétractation avec AR car je ne peux pas attendre aussi longtemps.

Je ne sais pas si vous pouvez remonter l'information afin que la commande soit annulée (vu que le seul moyen c'est par la poste et c'est lent...) mais en tout cas Je vous remercie pour votre assistance.