Bonjour,
Un résumé rapide de ma situation.
Demande de déménagement de ligne le 10/03/2017, retournée en erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre" : contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline.
Depuis ce jour je tente 5 à 6 fois par jour de joindre la hotline en vain. Trop grand nombre d'appels = essayez plus tard. Attente estimée à moins de 10 min = au bout d'une heure (oui une heure) ça raccroche.
Face to Free : le site me renvoie à la page de suivi de commande qui indique ELIG_NOK.
Bref après plus de 90 appels au 3244 je commence à avoir ma dose.
Je tente ce forum en dernier ressort. Sans nouvelle de Free d'ici avril, je n'aurai pas d'autre choix que de bloquer les prélèvements bancaires et de renvoyer la Freebox dans la foulée. Cette perspective ne m'enchante pas (je suis abonné depuis 1999) mais je ne vois pas d'alternative.
Dans l'attente d'une éventuelle réponse...