miclau

Bonjour,
Sans information, ni avertissement préalable, ma ligne vient d'être écrasée par FREE suite à ma souscription avec portabilité.
Impossible de joindre une personne pour me communiquer un délai de résolution.
De plus je n'ai aucune information quand à la livraison du matériel !
Si quelqu'un peut me renseigner sur ces délai, merci
Il serait juste correcte que Free annonce qu'une interruption de service sans délai de rétablissement communiqué est prévue lorsque l'on souscrit à leur services !
Mick

mowa

Re : Ecrasement ligne suite à souscription et portabilité
« Réponse #1 le: 15 March 2017 15:53:00 »
Bonjour miclau,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Ecrasement ligne suite à souscription et portabilité
« Réponse #2 le: 15 March 2017 16:08:52 »
Bonjour miclau,
après consultation de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne a bien été effectué ==> 15/03/2017    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
Je tiens à vous préciser que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le   14/03/2017, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Ecrasement ligne suite à souscription et portabilité
« Réponse #3 le: 18 March 2017 15:40:38 »
Bonjour miclau,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    17/03/2017
Modèle :    Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :    16 heures, 54 minutes
Heure de la box :    18/03/2017 16:40:22
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.