cocaine91

J'ai résilié mon abonnement Free et restitué le matériel en Colissimo à Bondoufle pour voir qu'il a été reçu à Aulnay le 07 mars 2017  !!!
Malgré tout je reçois des relances de restitution par mail/sms de matériel sous peine de facturer 290 €
Que faire ou comment contacter Free pour résoudre ce problème définitivement

Merci

mowa

Re : Problème restitution de matériel suite résiliation
« Réponse #1 le: 17 March 2017 11:32:39 »
Bonjour cocaine91,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Problème restitution de matériel suite résiliation
« Réponse #2 le: 18 March 2017 16:02:08 »
Bonjour cocaine91,
après consultation de votre dossier, je vois que votre résiliation date du 26/01/201, matériel reçu le   => 08/03/2017 : La poste Client, par contre la Freebox HD (Boitier) apparait manquante.
Si l'envoi de ce boitiers n'a pas été fait, il faudra donc le renvoyer à cette adresse :
 FREEBOX Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE
Sinon si c'est déjà fait, il faudra donc nous faxer la preuve d'envoi, le poids du colis doit être mentionné et bien lisible : 0899 90 5000 ( 1.35€ par appel + 0.34€/min).
A votre disposition.
Cordialement.