saikano

Changement d'offre
« le: 14 April 2017 10:39:02 »
Bonjour, je suis abonné fbx18329877 grace a une offre vente privée freebox crystal 2€
Mon offre est terminée et je passe donc en tarif plein
cependant, la qualité du reseau chez moi (telechargement MAXIMUM a 600ko/s) et les coupures intempestives de box TV (freeze, gros pixels qui balaient l'écran) sans parler du fait que par temps orageux plus rien ne marche me poussent a vous demander de faire quelque chose.

Merci d'avance pour votre réponse

Technicien408

Re : Changement d'offre
« Réponse #1 le: 14 April 2017 11:06:02 »
Bonjour saikano,
Je vous invite à prendre contact avec notre assistance technique via le lien suivant :
https://assistance.free.fr/contact/#freebox

Merci

mowa

Re : Changement d'offre
« Réponse #2 le: 14 April 2017 11:06:57 »
Bonjour saikano,
je vous invite à prendre contact avec un technicien directement au 3244 afin de faire le necessaire.
A votre disposition.
Cordialement.


saikano

Re : Re : Changement d'offre
« Réponse #3 le: 14 April 2017 11:18:40 »
Bonjour saikano,
Je vous invite à prendre contact avec notre assistance technique via le lien suivant :
https://assistance.free.fr/contact/#freebox

Merci

Bonjour, j'ai deja pris contact avec l'assistance technique pour les soucis de reaseau, et malgré plusieures manipulations faites ensemble rien n'a évolué.
A 2€ je pouvais passer outre, mais au tarif plein ce n'est même pas la peine d'y penser
Je n'ai donc pas besoin d'un technicien, mais plutot d'une eprosnne me proposant des solutions commerciales, évolution d'abonnement ou renouvellement de conditions.

Merci.