bonjour je suis toujours dans l'attente du remboursement freemobile je leur est envoyer une lettre suivie mais toujours pas de repense depuis 1 mois
voici la lettre si quelqu’un pourrai m'aider
Bonjour je suis M.xxxxxx je vous et contacte plusieurs fois par appel au 3244, 1044, 0892135161,pour qu'après 30 minutes je me retrouve avec un hors forfait de 20 euros et qu’à la fin vous me dite qu’il faut écrire une lettre de réclamation……
Je vous contacte donc par lettre concernant un achat de 2 Galaxy note 7 que j’ai acheté chez free mobile après le fiasco sur la série note 7 Samsung a rappeler tous les Samsung note 7 et a procède aux remboursements chez les opérateurs.
Donc je vous contacte pour que vous puissiez me rembourse mes 2 Samsung note 7 car j’ai appelle le service client de Samsung .il mon fournie un numéro de suivi du virement pour que je puisse vous le passe pour confirmer le virement le voici xxxxx
quelle serai la solution