BriceP

Bonjour,

Je me permet d'ouvrir ce sujet car ma commande est bloqué en étape 3 avec l'erreur PRE_QA_NUM "1 <> 1B m'indiquant de contacter le 3244.

J'ai contacté l'assistance qui met fin a l'appel avant d'avoir un technicien.

En cherchant sur le forum l'erreur qui se rapproche le plus est une mauvaise relation entre l'adresse et le numéro de téléphone fournit.

Je me suis abonner sur ma nouvelle habitation mais je ne suis pas sur du numéro de téléphone de l'ancien occupant, la seule chose dont je suis sur c'est qu'il était chez Free.

Avez-vous déjà rencontrer ce genre de problème ?

Merci

Brice

mowa

Re : Erreur PRE_QA_NUM "1 <> 1B dans l'étape 3 de la commande
« Réponse #1 le: 13 March 2017 10:37:15 »
Bonjour BriceP,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Erreur PRE_QA_NUM "1 <> 1B dans l'étape 3 de la commande
« Réponse #2 le: 13 March 2017 13:30:35 »
Bonjour BriceP,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

BriceP

Re : Erreur PRE_QA_NUM "1 <> 1B dans l'étape 3 de la commande
« Réponse #3 le: 14 March 2017 10:24:58 »
bonjour,

je vous ai envoyé les coordonnées comme prévu

Merci


Technicien408

Re : Erreur PRE_QA_NUM "1 <> 1B dans l'étape 3 de la commande
« Réponse #4 le: 14 March 2017 11:48:04 »
Bonjour BriceP,
Je vous ai apportée une réponse par mp.
Merci d'avance de votre retour.
Cordialement

BriceP

Re : Erreur PRE_QA_NUM "1 <> 1B dans l'étape 3 de la commande
« Réponse #5 le: 15 March 2017 12:48:08 »
Bonjour,

Suite a mes reponses par MP

Avez vous des informations quand a ma demande?

Technicien408

Re : Erreur PRE_QA_NUM "1 <> 1B dans l'étape 3 de la commande
« Réponse #6 le: 15 March 2017 16:09:37 »
Bonjour BriceP,
Ma réponse vous a été apportée par mp.
Merci


BriceP

Re : Erreur PRE_QA_NUM "1 <> 1B dans l'étape 3 de la commande
« Réponse #7 le: 20 March 2017 07:53:40 »
Bonjour,

Malgré l'envoi des pièces justificatives je n'ai toujours pas de réponses ni de modification de statut sur le site.


Technicien408

Re : Erreur PRE_QA_NUM "1 <> 1B dans l'étape 3 de la commande
« Réponse #8 le: 20 March 2017 12:18:43 »
Bonjour BriceP,
Je vous confirme la bonne réception des pièces justificatives.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de votre commande.
A votre service

BriceP

Re : Erreur PRE_QA_NUM "1 <> 1B dans l'étape 3 de la commande
« Réponse #9 le: 27 March 2017 08:34:21 »
Bonjour,

Je n'ai toujours pas de nouvelles concernant l'avancé de mon dossier.
Est ce normal ?

Technicien408

Re : Erreur PRE_QA_NUM "1 <> 1B dans l'étape 3 de la commande
« Réponse #10 le: 27 March 2017 11:48:51 »
Bonjour BriceP,
J'ai fait une relance au service concerné pour accélérer le traitement.
Je vous apporterai des nouvelles dès que j'aurai un retour de leur part.
A votre service

Technicien408

Re : Erreur PRE_QA_NUM "1 <> 1B dans l'étape 3 de la commande
« Réponse #11 le: 30 March 2017 16:08:53 »
Bonjour BriceP,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est repassée à l'étape 1 après avoir relancé votre commande=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de votre cela.
A votre service

BriceP

Re : Erreur PRE_QA_NUM "1 <> 1B dans l'étape 3 de la commande
« Réponse #12 le: 03 April 2017 09:06:44 »
Merci pour tout
Bonne journée et bon courage

Technicien408

Re : Erreur PRE_QA_NUM "1 <> 1B dans l'étape 3 de la commande
« Réponse #13 le: 03 April 2017 11:47:13 »
Bonjour BriceP,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 3 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
L'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service


Technicien408

Re : Erreur PRE_QA_NUM "1 <> 1B dans l'étape 3 de la commande
« Réponse #14 le: 11 April 2017 16:25:14 »
Bonjour BriceP,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   3 jours, 6 heures, 27 minutes
Heure de la box :   11/04/2017 17:23:48
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement