fbx18824138

Probleme avec free apres resiliation freebox
« le: 13 March 2017 08:32:05 »
Bonjour je me permet de poster ce message car je ne trouve aucune solution a ce jour. J'ai résilier mon abonnement freebox  ( identifiant fbx18824138 ) avec lettre et colis ( renvoi matériel + lettre résiliation ) en accusé de réception qui a était pries en compte le mercredi 11 janvier 2017.

Or il me dise ne pas avoir reçu le matériel alors que la lettre était a l’intérieur du colis avec les equipement , impossible de pouvoir les joindre via  le 3244 car mon identifiant n'est plus valide ni par mail car il n'en existe pas ....

J'ai recu ce matin encore un mail m'indiquant une facturation de 519 euro !!!!

Si quelqu’un peut me dire comment faire sachant que jai la preuve de l'accusé de réception avec le poid du colis qui est de 6 kilos ....

voici le mail recu ce matin

DERNIER AVIS AVANT FACTURATION

Bonjour,

Suite à la résiliation de votre offre Freebox pour la ligne 0555447406
le mercredi 11 janvier 2017, il semble que nous n'ayons toujours pas eu
confirmation du retour des équipements qui vous étaient fournis, dans le cadre
de votre abonnement Haut-Débit.

En l'absence du retour de ces derniers sous 10 jours, nous procéderons alors à
facturation des équipements non rendus à ce jour :

Boitier FreePlug                39.99 EUR
Boitier FreePlug                39.99 EUR
Boîtier Freebox HD              290.00 EUR
Modem Freebox v5                150.00 EUR

Total de la facture             519.98 EUR
(si les équipements ne sont pas rendus)

Merci de procéder *dès aujourd'hui* au retour de vos équipements, afin d'éviter
la facturation de ces derniers. Vous pouvez utiliser si vous le souhaitez
le bon retour suivant.

Nous vous remercions de bien vouloir emballer parfaitement, dans un carton fermé
à l'aide d'un ruban adhésif, tous les équipements et accessoires en votre
possession appartenant à Freebox et d'y apposer l'étiquette retour
téléchargeable depuis le lien suivant :
Si vous ne trouvez pas de points relais UPS proche de chez vous, vous pouvez
retourner l'équipement terminal par lettre recommandée avec accusé de
réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus
brefs délais à l'adresse suivante :
 Freebox Résiliation
 C/O PUBLIDISPATCH
 6, rue Désir Prévost
 91075 BONDOUFLE

Sincères salutations,
L'équipe Free.

charlyg

Re : Probleme avec free apres resiliation freebox
« Réponse #1 le: 13 March 2017 10:59:00 »
IL FAUT ENVOYER PAR FAX OU PAR MAIL LA PREUVE DE DÉPÔT AVEC LE POIDS INDIQUE DESSUS
voila la fin de leur réponse:
Si vous l'avez restitué, nous vous prions de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel, ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).

JE SUIS DANS LE MÊME CAS QUE TOI J'ATTENDS LEUR DÉCISION!!!!

ET QUAND TU VAS SUR LES DIFFÉRENTS FORUM TU CONSTATES QUE C'EST UNE HABITUDE CHEZ FREE EN CAS DE RÉSILIATION
C'EST DOMMAGE JE SUIS CLIENTE DEPUIS AU MOINS 10ANS JE N'AI JAMAIS RENCONTRE DE PROBLÈME J'AVOUE QUE LA FIN ME LAISSE UN GOUT AMER DE FREE D'AUTANT PLUS QU'ON A UNE BOUTIQUE FREE ICI DONC ON POURRAIT FAIRE LE RETOUR DIRECT SANS PROBLÈME MAIS NON ILS NOUS DISENT DE RETOURNER LE MATÉRIEL CHOSE FAITE AVEC UN PRIX ASSEZ IMPORTANT D'AILLEURS ET APRES SOIT DISANT ILS N'ONT RIEN REÇU ET ILS DISENT MAINTENANT QUE POUR RETOURNER LE COLIS IL SUFFIT D'IMPRIMER UNE ÉTIQUETTE ET LE DÉPOSER DANS UN RELAIS COLIS!!!
HEUREUSE DE L'APPRENDRE CA M'AURAIT COÛTÉ MOINS CHER!!!
DÉSOLÉE MAIS JE SUIS REMONTÉE ON FAIT LES CHOSES BIEN ET VOILA LE RÉSULTAT ON NOUS ACCUSE DE NE PAS AVOIR TOUT RENDU ET ON NOUS MENACE DE NOUS PRÉLEVER JUSQU' A 450EUROS SI ON NE REND PAS LE MATÉRIEL MAIS VOUS L'AVEZ DONC ON TOURNE EN ROND

EN TOUT CAS BON COURAGE J’ESPÈRE QU'ON VA RÉUSSIR A S'EN SORTIR

mowa

« Réponse #2 le: 13 March 2017 11:05:22 »
Bonjour fbx18824138,
après consultation de votre dossier, je vous confirme la réception de votre freebox révolution par Free le  => 27/12/2016 : La poste Client / Date de résiliation  11/01/2017.
Par contre la Freebox HD (Boitier) + Freebox (v5 ADSL) + deux freeplugs envoyés en     10/07/2012 restent manquants ( référence MAC  0007CB45D010  / 0007CB34885B  /  0007CBD7AE53  /  0007CBD88CB7 ).
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

fbx18824138

« Réponse #3 le: 13 March 2017 23:26:53 »
"Par contre la Freebox HD (Boitier) + Freebox (v5 ADSL) + deux freeplugs envoyés en     10/07/2012 restent manquants ( référence MAC  0007CB45D010  / 0007CB34885B  /  0007CBD7AE53  /  0007CBD88CB7 )."
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Impossible car ca c'est l'ancienne box que j'avais et quand j'ai commander la nouvelle la revolution il falait rendre l'ancienne le livreure ma bien repris l'ancienne vu que c'est obligatoire donc elle est bien parti chez vous dsl mais votre organisation c'est du grand n'importe quoi demander au livreur ce quil en a fait jai meme signé un document comme quoi il l'avait repris ....

mowa

« Réponse #4 le: 14 March 2017 11:24:21 »
Bonjour fbx18824138,
je vous rappelle que je vous transmets les informations mentionnées sur votre dossier, vous pouvez prendre contact avec le SAV directement au 0892135161 ou envoyer une lettre de réclamation que vous pouvez téléchargez via ce lien : http://www.free.fr/assistance/142.html#step-360
A votre disposition.
Cordialement.