Bonjour je me permet de poster ce message car je ne trouve aucune solution a ce jour. J'ai résilier mon abonnement freebox ( identifiant fbx18824138 ) avec lettre et colis ( renvoi matériel + lettre résiliation ) en accusé de réception qui a était pries en compte le mercredi 11 janvier 2017.
Or il me dise ne pas avoir reçu le matériel alors que la lettre était a l’intérieur du colis avec les equipement , impossible de pouvoir les joindre via le 3244 car mon identifiant n'est plus valide ni par mail car il n'en existe pas ....
J'ai recu ce matin encore un mail m'indiquant une facturation de 519 euro !!!!
Si quelqu’un peut me dire comment faire sachant que jai la preuve de l'accusé de réception avec le poid du colis qui est de 6 kilos ....
voici le mail recu ce matin
DERNIER AVIS AVANT FACTURATION
Bonjour,
Suite à la résiliation de votre offre Freebox pour la ligne 0555447406
le mercredi 11 janvier 2017, il semble que nous n'ayons toujours pas eu
confirmation du retour des équipements qui vous étaient fournis, dans le cadre
de votre abonnement Haut-Débit.
En l'absence du retour de ces derniers sous 10 jours, nous procéderons alors à
facturation des équipements non rendus à ce jour :
Boitier FreePlug 39.99 EUR
Boitier FreePlug 39.99 EUR
Boîtier Freebox HD 290.00 EUR
Modem Freebox v5 150.00 EUR
Total de la facture 519.98 EUR
(si les équipements ne sont pas rendus)
Merci de procéder *dès aujourd'hui* au retour de vos équipements, afin d'éviter
la facturation de ces derniers. Vous pouvez utiliser si vous le souhaitez
le bon retour suivant.
Nous vous remercions de bien vouloir emballer parfaitement, dans un carton fermé
à l'aide d'un ruban adhésif, tous les équipements et accessoires en votre
possession appartenant à Freebox et d'y apposer l'étiquette retour
téléchargeable depuis le lien suivant :
Si vous ne trouvez pas de points relais UPS proche de chez vous, vous pouvez
retourner l'équipement terminal par lettre recommandée avec accusé de
réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus
brefs délais à l'adresse suivante :
Freebox Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE
Sincères salutations,
L'équipe Free.