hoyasam

bonjour,
J'ai souscris à l'offre crystal hier matin via vente privée.
Ma commande est bloqué à l'étape 3: la commande de lundi 13 mars 2017 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
J'ai eu un message sur ma boite vocale en me disant de rappeler pour confirmer le titulaire de la ligne.
J'ai essayé de vous recontacter comme demandé sur le 3244 mais mais ni mon identifiant hotline ni mon numéro de fixe ne sont reconnus, donc j'arrive à joindre personne...
de l'aide svp...

mowa

Re : Commande bloqué etape 3: ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #1 le: 14 March 2017 09:57:01 »
Bonjour hoyasam,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Commande bloqué etape 3: ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #2 le: 14 March 2017 11:56:39 »
Bonjour hoyasam,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

hoyasam

Re : Commande bloqué etape 3: ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #3 le: 14 March 2017 14:48:38 »
bonjour,
je viens de répondre à Technicien408.
Je ne sais pas si ma réponse en MP vous est parvenu.
J'attends votre retour.
merci d'avance :).


Technicien408

Re : Commande bloqué etape 3: ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #4 le: 14 March 2017 15:31:10 »
Merci de votre retour hoyasam.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre commande est rejouée.
Une demande a été escaladée au service concerné pour faire une relance.
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de cela.
A votre service

sevben

Commande bloquée étape 3: ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #5 le: 14 March 2017 15:48:03 »
Bonjour, je suis dans la même situation suite à ma commande de vendredi et je n'arrive pas a entrer en contact avec un technicien au 3244
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? Merci d'avance

mowa

Re : Commande bloqué etape 3: ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #6 le: 14 March 2017 15:49:16 »
Bonjour sevben,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Re : Commande bloquée étape 3: ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #7 le: 14 March 2017 16:42:24 »
Bonjour, je suis dans la même situation suite à ma commande de vendredi et je n'arrive pas a entrer en contact avec un technicien au 3244
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? Merci d'avance

Bonjour sevben,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mowa

Re : Commande bloqué etape 3: ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #8 le: 14 March 2017 17:26:34 »
Bonjour sevben,
Je reviens vers vois pour vous informer que votre commande est rejouée. Une demande a été escaladée auprès du service concerné afin de relancer le cablage de votre ligne avec les bonnes informations.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Commande bloqué etape 3: ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #9 le: 14 March 2017 17:58:44 »
Merci de votre retour sevben.
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'une demande a été escaladée au service concerné pour recommander votre ligne.
Le délai est entre 6 à 15 jours.
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de votre commande.
A votre service

mowa

Re : Commande bloqué etape 3: ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #10 le: 15 March 2017 11:32:25 »
Bonjour sevben,
et voilà votre passage à l'étape 1 ==> Suivi    Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail
Etat    A préparer - Etape 1 - Eligibilité
=> Envoi d'une Freebox Crystal prévu.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Commande bloqué etape 3: ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #11 le: 15 March 2017 11:54:59 »
Bonjour sevben,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est repassée à l'étape 1 après avoir relancé votre commande=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service

sevben

Re : Commande bloqué etape 3: ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #12 le: 15 March 2017 15:00:28 »
Bonjour Technicien 408
Merci

sevben

Re : Commande bloqué etape 3: ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #13 le: 15 March 2017 15:07:30 »
Bonjour Technicien MOWA
Merci


Technicien408

Bonjour Technicien 408
Merci

Je vous en prie sevben.
A votre service

sevben

Re : Commande bloqué etape 3: ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #15 le: 17 March 2017 10:55:04 »
Bonjour Techniciens 408
Mon dossier à avancé j'ai maintenant un numéro mais je n'ai plus d'Internet, est ce normal ?

mowa

Re : Commande bloqué etape 3: ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #16 le: 17 March 2017 14:01:24 »
Bonjour sevben,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été cablée le 17/03/2017    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK).
Je tiens à vous préciser que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le  16/03/2017, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour Techniciens 408
Mon dossier à avancé j'ai maintenant un numéro mais je n'ai plus d'Internet, est ce normal ?

Bonjour sevben,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

Technicien408

Re : Commande bloqué etape 3: ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #18 le: 24 March 2017 16:44:51 »
Bonjour sevben,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   6 heures, 32 minutes
Heure de la box :   24/03/2017 17:43:33
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Re : Commande bloqué etape 3: ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #19 le: 24 March 2017 17:19:44 »
Bonjour hoyasam,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   4 heures, 1 minutes
Heure de la box :   24/03/2017 18:15:44
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement