frere.tuck

Etape 3: Erreur PRECALIF
« le: 13 March 2017 15:51:10 »
Bonjour,
Concernant le suivi de commande de ma ligne, je suis bloqué a l’étape 3 :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 13 mars 2017 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 20056191 / xxxx.
Je ne parviens pas à avoir quelqu'un au 3244, car j'ai le message que ma ligne est en cours de traitement.... , comment procéder ?  Merci

mowa

Re : Etape 3: Erreur PRECALIF
« Réponse #1 le: 13 March 2017 16:00:01 »
Bonjour frere.tuck,
après consultation de votre dossier, je vois effectivement que la demande de cablage a été rejetée par FT ==> Suivi  Erreur à la cmde de câblage
13/03/2017 - ND de routage à trouver (PRECALIF)
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Merci de me communiquer en mp votre adresse complète et me préciser si votre logement est neuf ou a été dejà préoccupé auparavant, si c'est le cas merci de me préciser le nom de votre prédecesseur ainsi que la date d'occupation de ce logement.
A votre disposition.
Cordialement.

frere.tuck

Re : Etape 3: Erreur PRECALIF Nouveau
« Réponse #2 le: 13 March 2017 17:00:46 »
Merci,
Réponse en MP
« Modifié: 13 March 2017 17:03:28 par frere.tuck »