micka_stef

Bonsoir

j'ai pris ce midi connaissance de cette notification dans mon espace client .

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de dimanche 12 mars 2017 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "problème de cohérence d'adresse", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 20052479


or, je lutte pour obtenir un opérateur du 3244.
Qui pourrais etre en mesure d eclairer ma lanterne?

par avance merci
« Modifié: 13 March 2017 17:25:28 par micka_stef »

Technicien408

Bonjour micka_stef,
Ma réponse vous a été apportée par mp.
Merci d'avance de votre retour.
A votre service

micka_stef

Bien pris.
Je vous ai donné réponse en MP.
Cordialement

Technicien408

Merci de votre retour micka_stef.
J'ai transmis toutes ces précisions au service concerné pour corriger cette erreur et relancer votre commande.
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de cela.
A votre service


micka_stef

Je viens de prendre connaissance de votre MP. Je vous remercie.

Technicien408

Je vous en prie micka_stef.
A votre service

Technicien408

Bonjour micka_stef,
Je reviens vers vous pour vous informer que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée le 15/03/2017.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement


micka_stef

Bonsoir.
Nous sommes donc sans internet et nous risquons de npus tourner vers un autre FAI, plus serieux ..
Car effectivement, mon elligibilite etait incompatible avec le forfait à 2€...
MAIS totalement compatible avec l offre full freebox crystal que le teleopérateur a tenté de vendre à mon épouse et qui reprend EXACTEMENT le même materiel...

Je ne vous félicite pas...