duflot

Retour de Freebox
« le: 17 March 2017 10:10:04 »
Bonjour,

Mon courrier recommandé avec AR de demande de résiliation a été reçu par Free le 14/03/2017. Ma ligne est en cours d'être résiliée depuis le 15/03/2017.

J'ai essayé mais impossible de joindre Free au 3244 et 08 92 13 51 61 pour demander le bon de retour.

Veuillez m'informer comment faire dans ce cas-ci.

Merci.

mowa

Re : Retour de Freebox
« Réponse #1 le: 17 March 2017 10:29:15 »
Bonjour duflot,
je tiens à vous informer que le seul moyen pour avoir un bon de retour c'est de prendre contact avec le service clientèle au 0892135161, vous pouvez essayer de les joindre ultérieurement.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

duflot

Re : Retour de Freebox
« Réponse #2 le: 20 March 2017 18:23:48 »
Bonjour,

Merci pour votre réponse. On a décidé de renvoyer le matériel par colissimo.

D'ailleurs, je n'ai plus accès à mon espace abonné freebox. Comment je fais pour avoir la facture de résiliation? Pourriez-vous m'envoyer la facture de résiliation par email, s'il vous plaît?

Technicien408

Re : Retour de Freebox
« Réponse #3 le: 21 March 2017 17:33:15 »
Bonjour duflot,
Je tiens à vous informer que votre facture de clôture sera générée au mois d'Avril 2017 puisque la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée le 15/03/2017.
Vous pouvez la récupérer depuis votre espace abonné après qu'elle soit éditée.
A votre service