Sphynx2963

bloqué à l'étape 3 erreur PRECALIF
« le: 14 March 2017 08:37:14 »
Bonjour,
Je me tourne vers vous car quand je tente de joindre le 3244 cela ne fonctionne pas, j'ai passé commande hier et aujourd'hui je vois qu'elle est bloqué à l'étape trois il est noté "Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 13 mars 2017 a été refusée pour l'erreur PRECALIF"
Que faire svp?  :'( >:(
de plus en parallèle j'ai signé mon mandat où dois je le retourner? possibilité de l'envoyer par mail?
Cordialement

mowa

Re : bloqué à l'étape 3 erreur PRECALIF
« Réponse #1 le: 14 March 2017 09:57:55 »
Bonjour Sphynx2963,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : bloqué à l'étape 3 erreur PRECALIF
« Réponse #2 le: 14 March 2017 11:55:36 »
Bonjour Sphynx2963,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Sphynx2963

Re : Re : bloqué à l'étape 3 erreur PRECALIF
« Réponse #3 le: 14 March 2017 12:20:56 »
Bonjour Sphynx2963,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
excusez moi je n'avais pas vu votre réponse j'ai envoyé mon numéro à la personne qui à répondu juste après vous


mowa

Re : bloqué à l'étape 3 erreur PRECALIF
« Réponse #4 le: 14 March 2017 12:57:11 »
Ce n'est pas trop grave, l'essentiel c'est que votre demande soit traitée ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : bloqué à l'étape 3 erreur PRECALIF
« Réponse #5 le: 14 March 2017 12:58:53 »
Merci de votre retour Sphynx2963.
Une réponse vous a été apportée par mp.
J'attends votre retour.
A votre service

Sphynx2963

Re : bloqué à l'étape 3 erreur PRECALIF
« Réponse #6 le: 15 March 2017 15:47:15 »
merci à vous deux pour votre réactivité, Technicien408 avez vous reçu mon MP avec les informations demandé? à savoir que je ne peux pas avoir l'ancien numéro j'ai que le nom et prénom de l'ancien locataire.


Technicien408

Re : bloqué à l'étape 3 erreur PRECALIF
« Réponse #7 le: 15 March 2017 16:30:12 »
Bonjour Sphynx2963,
J'ai fait une remontée au service concerné pour analyser cela et voir ce qu'il en est.
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de votre commande.
A votre service

Sphynx2963

Re : bloqué à l'étape 3 erreur PRECALIF
« Réponse #8 le: 16 March 2017 07:04:48 »
Bonjour, Merci beaucoup pour votre réactivité bonne journée

gregoryblt

Re : bloqué à l'étape 3 erreur PRECALIF
« Réponse #9 le: 16 March 2017 11:48:50 »
Bonsoir,

Suite à la souscription au téléphone pour l'offre freebox mini 4k ,  en regardant l'évolution des étapes j'ai cette erreur suivante :

ETAPE 3

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 13 mars 2017 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244

Cordialement,

mowa

Re : bloqué à l'étape 3 erreur PRECALIF
« Réponse #10 le: 17 March 2017 14:19:22 »
Bonjour gregoryblt,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : bloqué à l'étape 3 erreur PRECALIF
« Réponse #11 le: 20 March 2017 16:19:20 »
Bonjour, Merci beaucoup pour votre réactivité bonne journée

Bonjour Sphynx2963,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 3 après avoir relancé votre commande=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 3 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
=> L'envoi de votre Freebox v6 est prévu.
A votre service

Technicien408

Re : Re : bloqué à l'étape 3 erreur PRECALIF
« Réponse #12 le: 20 March 2017 16:20:12 »
Bonsoir,

Suite à la souscription au téléphone pour l'offre freebox mini 4k ,  en regardant l'évolution des étapes j'ai cette erreur suivante :

ETAPE 3

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 13 mars 2017 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244

Cordialement,

Bonjour gregoryblt,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Sphynx2963

Re : bloqué à l'étape 3 erreur PRECALIF
« Réponse #13 le: 24 March 2017 09:50:58 »
Bonjour gregoryblt,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Bonjour merci beaucoup pour votre réactivité continuez comme ça bonne journée


Technicien408

Re : bloqué à l'étape 3 erreur PRECALIF
« Réponse #14 le: 11 April 2017 16:41:52 »
Bonjour Sphynx2963,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   19 heures, 25 minutes
Heure de la box :   11/04/2017 17:40:17
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement