hotkebab99

Erreur ADSL_NOK - Que faire ?
« le: 14 March 2017 12:38:12 »
Bonjour à tous,

Suite à mon inscription chez Free, je suis bloqué à l'étape 3 :

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 14 mars 2017 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline XXXXXXXX / XXXX.

J'ai pu joindre un conseiller Free au 0892.13.51.61 qui m'a dit que la seule solution est de demander une ouverture de ligne chez FT. Je n'ai pas eu d'explication précise de ce qui coinçait.
J'ai déjà une ligne active chez SFR et je souhaite justement changer pour Free. Je suis surpris que Free soit bloqué à cause de cela... Il s'agit d'un "simple" changement de fournisseur.

Merci pour votre aide !

mowa

Re : Erreur ADSL_NOK - Que faire ?
« Réponse #1 le: 14 March 2017 12:45:36 »
Bonjour hotkebab99,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

hotkebab99

« Réponse #2 le: 14 March 2017 12:49:32 »
Bonjour,

Je vous ai envoyé les informations en MP. J'espère que la situation pourra se débloquer !

Merci beaucoup !

mowa

« Réponse #3 le: 14 March 2017 13:05:07 »
Bonjour hotkebab99,
après consultation de votre dossier, je vois qu'une demande de correction a bien été effectuée dans ce sens, merci de rester quand meme joignable sur votre mobile meme en appels masqués.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

hotkebab99

« Réponse #4 le: 14 March 2017 13:12:42 »
Bonjour,
Je vous remercie beaucoup pour ces informations et pour le suivi de mon dossier. Je reste bien sûr joignable sur mon téléphone.
J'attends donc de vos nouvelles  :)

mowa

« Réponse #5 le: 14 March 2017 13:31:05 »
Très bien alors hotkebab99, je vous en prie  8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.