smen

Résiliation pas prise en compte
« le: 06 March 2017 10:07:34 »
Bonjour,

blasé des services non rendus de free, j'ai changé d'opérateur, comme indiqué par un freeiper qui m'a envoyé un bon de retour à imprimer pour mon matériel, j'ai envoyé tout ce qu il fallait à la bonne adresse avec  ma lettre de résiliation incluse, il y a plus d'un mois et demi. Depuis aucune nouvelle et je suis toujours prélevé !!!

Je demande donc à Free de bien prendre en compte ma résiliation et de me rembourser tout ce que je n'aurais pas du payer.

Mon identifiant client: 10567427

Merci de faire le nécessaire

mowa

Re : Résiliation pas prise en compte
« Réponse #1 le: 06 March 2017 10:20:29 »
Bonjour smen,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation n'a pas été prise en compte par contre je vous confirme la réception de votre colis par Free le => 26/01/2017 : Kiala Client.
Sur cette base je remonte une demande de résiliation immédiate ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #2 le: 06 March 2017 10:24:53 »
Bonjour smen,
je reviens vers vous pour vous préciser que la résiliation de votre abonnement Free ADSL a bien été enregistrée aujourd'hui meme ==> Date de résiliation    06/03/2017
Suivi    Résiliation programmée.
Je remonte donc une demande de remboursement des deux dernières factures, tout en sachant que votre facture de cloture sera générée le mois prochain.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

nonothebean

« Réponse #3 le: 06 March 2017 13:40:30 »
Bonjour,
J'ai un problème similaire : j'ai envoyé un courrier de résiliation que Free a reçu le 2 janvier, j'ai renvoyé le matériel quelques jours plus tard que Free a reçu le 21 janvier, mais j'ai quand même été prélevé pour le mois de février. Suite à deux appels de ma part, la résiliation a enfin été prise en compte autour du 6 février. En revanche, je n'ai pas été remboursé du mois de janvier et février, et là je viens de voir que j'ai une facture de mars de 45€ correspondant à 49€ de frais de résiliation (normal), -5€ de "Restitution Forfait" (mais je ne sais pas à quoi cela correspond), et à 2€ de "Chaines TV payantes". J'aimerais qu'on explique ces deux derniers postes de factures, et surtout qu'on me rembourse le mois de janvier et de février qui m'ont été facturés à tort.
Voici mon ID client : 17743733

Je vous remercie.
Cordialement
« Modifié: 06 March 2017 13:45:53 par nonothebean »

Technicien408

« Réponse #4 le: 06 March 2017 16:06:09 »
Bonjour nonothebean,
Je tiens à vous informer que j'ai fait une demande de dédommagement au service concerné.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
A votre service

nonothebean

« Réponse #5 le: 08 March 2017 14:18:52 »
Bonjour, je vous remercie.
Je reviendrai vers vous si je n'ai pas de nouvelles de la part de Free.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #6 le: 08 March 2017 16:14:30 »
Je vous en prie nonothebean.
A votre service

Technicien408

« Réponse #7 le: 14 March 2017 16:05:13 »
Bonjour nonothebean,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 2 à 3 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement