Thierry 25300

Delais d'intervention France télécom
« le: 26 February 2017 07:46:20 »
Bonjour,

Peut on savoir le temps d'intervention de France télécom pour un problème de ligne. (coupure intempestive)

Un technicien est venu chez moi et a constaté qu'il n'y avait aucun problème dans mon domicile.

Un ticket GAMOT a été ouvert le 01 février et depuis toujours dans l'attente.

Que faire pour accélérer l'intervention de France télécom ?

freetaker

Re : Delais d'intervention France télécom
« Réponse #1 le: 26 February 2017 17:11:10 »
Bonjour,
Un ticket GAMOT a été ouvert le 01 février et depuis toujours dans l'attente.
Que faire pour accélérer l'intervention de France télécom ?
Le délai d'intervention est  généralement de  5  jours  ouvrés.  Par-contre  s'il  y a  des  travaux à faire sur leurs  équipements,   cela  prend du  temps  et  peut  rallonger le  délai d'intervention.
Avez-vous  essayé  de  joindre la  hotline ?
Si tel est le  cas,  les  conseillers  peuvent   vous le  dire. Sinon un  ticket Gamot qui  a plus de 5  jours  d'intervention,  ce n'est vraiment pas normal...

Thierry 25300

« Réponse #2 le: 28 February 2017 07:12:58 »
Merci, j'ai appeler le service Free, il avait annuler le ticket GAMOT. Il n'ont pas pu vraiment me dire pourquoi ?

Toujours des connexions intempestives.

Cela fait longtemps que je suis chez Free et je commence à me poser des question ?

Quoi faire pour accélérer les choses ?

Thierry 25300

« Réponse #3 le: 12 March 2017 10:14:03 »
 Que faire ?

Voila mon ticket incident :

14/01/2017
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
20/01/2017
Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 14h00 et 16h00.
30/01/2017
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
30/01/2017
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
01/02/2017
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.

La semaine dernière j'ai rappeler la hotline, il m'ont dit qu'il avait annulé le ticket GAMOT.

Toujours des coupure de réseau.

Je paye internet pour rien pouvoir faire.

Cela commence à me gonfler énormément.

Doit on aller au tribunal pour avoir internet correctement? Surtout que ça fonctionnait correctement auparavant.